En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:05:16
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:05:30
Cisla2 Posté le 03 janvier 2005 à 21:04:14 Allez,moi j´y vais alors a demain midi
si je suis là cisla2
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:06:55
Avant de partir,drosgo, je te connais pas trop mais je te presente bibif et bibif,je te presente drosgo allez
Nightmare_2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:19:50
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:21:25
bibiff
Bon j´y vais moi @+++
Nightmare
Nightmare_2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:25:20
Shadowdesco
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:30:41
RE
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:00:00
Depuis la réntrée c´est vraiment
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:11:17
wé ms le midi y a moi
C bien , MOI
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:12:57
Pourquoi ALors dis
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:14:03
sur moi , je ss con
sinon , j´allai oublié , fo étre polie ds la vie , loll sa va ? ?
Cisla
Niveau 13
04 janvier 2005 à 12:14:24
TLM! offfou je suis en train de passer ma piure journée
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:15:45
Cisla ça va?
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:16:16
Moi oui
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:16:26
cisla
raaaa nan , je v vous confondre si vou gardez vo 2 pseu loll
Cisla
Niveau 13
04 janvier 2005 à 12:17:18
Je viens de dire que c´est ma pire journée^^ Et toi ca va?
Totodup
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:17:44
tt le monde! ca ty bien? moi pas mal! courage cisla2 cest bientot finis!
linkounet
Niveau 36
04 janvier 2005 à 12:18:15
Je change de pseudo
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:18:22
mm si personne ne ma demander moi sa va , loll
ms C cool de ce prendre des ven , surtt en été , sa rafraichi , ms la c l´hiver il fai froi alors C po la peine de men foutre , , loll
Cisla
Niveau 13
04 janvier 2005 à 12:18:50
Gloups! et bie on est plein!! Ca va toto et stinger?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm