En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:30:09
je c po , toto , ou T , loll
loll ok cisla , moi je ss tt seul je me fai a manger , tt seul , loll
Totodup
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:30:18
dsl jpeut pas rester je reviens ce soir!
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:30:44
moi G tjr faim
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:31:09
Ok toto et à ce soir Moi j´ai manger des petits pois,de la viande et des frites et vous?
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:31:14
++ toto , a ce soir
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:32:00
ben moi je v bouffer une piz´ , une piz´ o fromage , miam , et la c uit alors je v la chercehr et je re @tte , loll
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:32:30
m´sieur toto, pour ma part j´ai mangé que dalle pas faim
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:33:07
Ok stinger: Jp15 T´as cours cette aprem?
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:34:12
voila je ss re , elle é brulante
moi G 1h30 d´EPS et 1h30 de math
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:34:30
ouép j´ai cours, je fini a 17:30 ( la tristesse )je part d´ici a 13:30
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:35:45
moi je pare a 13h et je fini a 16h30
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:37:18
Moi dans 20 minutes j´y vais
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:38:12
comme moi
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:39:26
Ouais mais jp lui plmus longtemps,la chance
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:40:11
ms il fini + tard ke moi , gniark gniark
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:40:35
en fait j´partirai en peu en avance vers 13:10
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:41:29
enfétye moi je re a 13h30 mqs je pare de chez moi a 13h
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:42:57
ma résolution pour 2005 et bah! c´est de faire sauté mon collége
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:43:02
Vous habitez loin de votre college pas moi
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:44:21
jp
moi a un pti km
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm