En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:41:22
Ling ^^
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:41:25
Xyp
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:41:32
Lu_Ling_Qi c´est un perso de DW ca ?
Lu_Ling_Qi c´est pas un pseudo de bossinou
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:42:30
Bah j´y pensais justement Xypounet
Jad On s´est compris ^^
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:43:09
je sais pas
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:44:25
Xypopos
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:44:46
Xyp
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:44:52
Lu Ling Qi c´est la fille à Lu Bu dans Dynasty Tactics 2
Qui est bossinou ?
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:46:21
Bossinou moi je pense que c´est toi
Xypounet
Niveau 10
20 février 2005 à 22:46:24
Lu_Ling_Qi
!
Cisla
Niveau 13
20 février 2005 à 22:46:46
xypos !
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:46:59
Qu´est-ce que vous avez tous apres moi ?
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:47:17
Bon moi aussi j´y vais
nobi
Niveau 7
20 février 2005 à 22:47:26
bjr tt le monde!!!!!!!
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:47:34
Je deviens folle
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:48:10
ronaldo nobi ça va ?
_Ronaldo_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:48:40
Bossinou Max
Bonne Vacances ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:49:28
Cioa King A Deux Pieds
nobi
Niveau 7
20 février 2005 à 22:49:35
ui ui moi ça va merci^^
alors, qu´est-ce qu´il se passe de beau ici?
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
20 février 2005 à 22:50:20
nobi , j´en sais rien je suis perdue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm