CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:50:00

Kalipso
Posté le 20 février 2005 à 20:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 20:47:33
Et kalipso n´es pas active tu va me dire !

Ben si tu es obsédé ke par les messages regarde pas les miens
tu as ke sa à faire regardé si je poste ! !

Il disait ça par rapport à la liste des menbres actifs du topic qui circule je pense. :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 20:50:07

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz
-darkscale

:oui:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 20:50:32

Cisla2 Posté le 20 février 2005 à 20:48:42
Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz

Bah je disait ça parceque je te voi pas ici !

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
20 février 2005 à 20:50:36

Kalipso
Posté le 20 février 2005 à 20:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:48:35
Tu es folle tout court.
Je sais bien
Tu m´as pas fai de clains

Clains ? :doute:

Allez hop mais bon j´ai la GriPPe. :o))

:calin: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:51:03

ThpFriZz
Posté le 20 février 2005 à 20:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Okééé,Donc désormer j´utiliserais Menophis pour toujours? !

:d) euh ben c´est pas moi qui décide :lol:

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:51:09

Sinon,Euh...J´ai rien pigé aussi pour les pts :o))

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 20:51:17

kalip t´es encore malade?!

ça dure longtemps :doute:

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:51:43

cisla :d) nan mais j´ai besoin d´avis..c´est dure de tous recommencer a zéro tu sais...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:11

LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:50:36
Allez hop mais bon j´ai la GriPPe.
:d) m´approche pas :peur:

:calin: :d) o puis sa fait rien :hap:

darkscale Posté le 20 février 2005 à 20:51:17
kalip t´es encore malade?!

:d) nOn ou sinon c´est a cause d´allé en boite :-p

Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz
-darkscale
-Kalipso

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:25

thp.. :d) prend menophis ça pête :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:45

Ze_StunK
Posté le 20 février 2005 à 20:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 20 février 2005 à 20:48:42
Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz

Bah je disait ça parceque je te voi pas ici !

:d) si je suis actif :oui:
allez :bye: les gars :-)))
caramaba :d) on parlera ce soir de ça sur msn :ok:
:dehors:
stunk :d) reste cool,deviens pas mechant :nonnon:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:51

et moi ?

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:57

:lol: moi je suis le seul a preferer thpfrizz :-p

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:53:11

Cisla :d) Oké Ma Couille. ^^

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 20:53:45

:bye: cisla

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 février 2005 à 20:53:47

Ah ses Caramba :)

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:53:49

Lancer :d) :lol: Moi Aussi je l´adore ThpFriZz.Car il et Bizarre et simpas a la fois..marrant même :hap:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 20:54:38

Cisla :d) Tu le fai expré de prendre la mauvaise maj :sarcastic:
:-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 20:54:40

Moi méchant ? :peur:

Je vais me calmer alor :rire:

ThpFrizz
ThpFrizz
Niveau 8
20 février 2005 à 20:54:50

ShaDowDesCo :d) :snif: , j´aurais du me tère...Non je ne veux plus etre Caramba , j´ai eu une sale réput maintenant avec...je préfère tous recommencer a zéro. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment