LARVMAN3 Posté le 20 février 2005 à 20:50:36
Allez hop mais bon j´ai la GriPPe.
m´approche pas
:calin:
o puis sa fait rien
darkscale Posté le 20 février 2005 à 20:51:17
kalip t´es encore malade?!
nOn ou sinon c´est a cause d´allé en boite
Listes des membres actifs du topic:
-Cisla2
-Elo67
-bibiff7
-Lancer_Evo_VII
-evrett
-ThpFriZz
-darkscale
-Kalipso