En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Master_Shadow
Niveau 10
20 février 2005 à 22:00:06
Et bien je précise
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:00:59
Xyp ^^ Encore En Vacances J´Commence Que La Première Semaine
Shadow Ouais
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:02:40
flo ben euh moi plus q´une semaine
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:05:22
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:06:14
Xyp C Con Ca Moi J´ai 3 Semaines
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:07:36
flo lol mais moi je bosse et je bosse très dur d´ailleurs moi je bosse plus pendant les vacances que les cours
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 février 2005 à 22:08:31
bondoir tout le monde
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:09:07
bonsoir ca farte ?
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 février 2005 à 22:09:49
moi? oui très bien et toi coquine?
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:10:15
Et Voilà
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:11:12
:O
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:12:25
Xyp T´as Une Touche Là T´es Fou Man?? Moi J´me Détends Tranquil
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:13:32
flo lol
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:15:23
Xyp Ok Merde J´ai Pas Encore Finis Ma Bio Et J4dois Faire Un Compte Rendu Du Questionanire De Lecture
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 février 2005 à 22:15:39
quelle est votre config pc à vous???
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:16:29
bon courage flo
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:16:59
pentium 7 pour moi overcloké à 7 Go héhé
XYP
Niveau 10
20 février 2005 à 22:17:48
7 Ghz ^^
ecran plat etc …
_JadDaKiss_
Niveau 10
20 février 2005 à 22:17:55
Mon Pc N´a Plus De Config Il Rame Tellement
Xypos 10 Pages De Bio J´en Avais Fais Déjà 2
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
20 février 2005 à 22:17:56
ouais mais ya pas qu´ça dans un pc... regardez mon profil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm