tlm ! ça vas ?
Slt Lu
ben j´ai 512 Mo de RAMecran plat 17 poucesscanners imprimantegraveur lecteur DVD…carte mère Nvidia
Lu_Ling_Qi
flo moi 0 page lol
quand je dis config je parle de l´interieur de l´unité centrale pas des périphériques mais bon po grave
Tout Mon Matos J´vais Le Changer Pcq Il Merde Vraiment
Ca Va Ling?
je vais bien !
Ling
Xyp T´as Pas Vu claire?? VTFV
ben attends je vais voir ta carte de visite
vous parlez de quoi ?
non j´ai pas vu claire
ben je te l´ai donné ma config ^^
Qui est claire ?
http://cricamarvin.blig.i.ig.com.br/imagens/tubgirl.jpg
claire c´est clarinette
Ling c Ma Cops
Xyp Mézzant Va
Ronaldo ! ça va bien ?
oh non mince c´est pas ell c´est kalipso sry