En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:18:43
Moi j´ai regardé sur M6 une émission
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:10
et ki a vu pokemon2 sur la 3 je crois on la enregistrer
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:19:38
pas pour moi pokemon
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:54
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 18:19:10 et ki a vu pokemon2 sur la 3 je crois on la enregistrer
Ouais j´ai un peu regardé
Ze_Stunk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:20:23
bonne anée !
http://img76.exs.cx/img76/7473/bonneanne1kb.jpg
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:20:37
je les regarder lol c tro bien
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:23:09
bonne année stunk
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:24:34
ze stunk bonne année à tous
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:25:34
Je vais faire ma CV ameliorer,qui voudra y etre a part alex car lui est deja inscrit
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:26:29
bonne année a tous ossi sa me fé chier chaque année de devoir changer d´année a chaque fois je m´attache a cette année lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:28:41
Missvanille,alors intéréssée ou pas?
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:36
heyyyyy chui meme ps dedans ta carte lol
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:01
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 18:29:04 met moi si tu veux
Ok,dès que je la rafraichis je te mets
Alex alors koi 2 9 ?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:48
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 18:25:34 Je vais faire ma CV ameliorer,qui voudra y etre a part alex car lui est deja inscrit
je te mettrais
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:33:28
rien 2 9 pour moi apart ke je serait pas la se soir mrd
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:34:19
777555 Posté le 31 décembre 2004 à 18:33:28 rien 2 9 pour moi apart ke je serait pas la se soir mrd
tu vas feter 2005? C´est toi le futur gothik?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:36:28
Ouais c´est toi alors?
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:27
ouais c bien moi lol bon j v @++++++++++ tt le mon de bonne année a tous et passer un bon reveillon en famille et si vous coiser elo dite lui ke je l´aime aller a l´an prochain
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:38:12
bon réveillon alex et bonne année @+++
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:38:59
Ok alex,lapinout on est tous les 2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm