En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:40:07
Et toi tu vas feter 2005?
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:40:46
bien entendu, avec champagne,cado...
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:41:34
Tu me donneras des cados?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:44:07
Une Xbox ou la DS
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:46:34
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 18:44:52 c´est pas tous les jour noel chez mémé
moi pour nouvel an j´ai eu de l´argent et toi?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:48:57
missvanille40 Posté le 31 décembre 2004 à 18:48:27 vai avoir une surprise
tu me diras demain
lapinout40
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:50:01
si je vient demain, ce n´est pas du tout sur dsl. sinon je te la dirait dans la soiré
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:51:34
Ok bon moi j´y vais car c alors a plus tard
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:22:51
ya qq1
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:00:45
shadow,ça va?
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:03:47
cisla au fait est ce que c´est toi qui triane sur le - de 15 sur kalipsy
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:04:41
je suis pas sur le soir ! !!!! :#:#:#:##@
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:06:00
Non sapien,salut pikmin et quoi shadow?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:09:12
Pikmin_Rouge Posté le 31 décembre 2004 à 20:07:30 Bahamut > Je suis pas sur d´avoir bien compris là ^^ Cisla2 > Comment tu vas bien ?
Je vais bien et toi?
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:10:24
YO LEs meuf!!\!!!! sa va ?
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:11:21
shadow mais il y a pas de meufs ici
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:14:15
moi je suis malheureux je ne sort pas et j´ai personne chui tout seul
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:14:47
c´est le plus mauvais reveillon de toute ma vie
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:00
Je parle de toi cisla²
Draxx
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:15:55
et puis sur le forum que je fréquente habituellement c´est le foutoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm