Draxx
Posté le 31 décembre 2004 à 20:17:53
est ce que j´ai dit que je cherchais une meuf ? ?
je viens ici parce que c´est le seul endroit ou il y ait du monde je peux pas sortir tout mes sont sortit je peux pas les joindre je peux pas le voir chui seul TOUT SEUL !
Tous ems koi?