CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:23:24

Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:22:25
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:20:43
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:20:03
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:18:38
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:16:51
ouai sa va é vous

Moi et bibif aussi
Alors,comment se passe votre reveillon?

je me fé chié

jé acheté half-life 2 mé je peu pas joué pour l instant

Et pourquoi?

jé format mon pc ( le plus puissant)
( pc avec internet un merde)

:d) ok :lol: et toi bibif,bien ton reveillon?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:23:55

nan pa terrible je me fé chier ossi :snif:
et toa?

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:25:10

bibiff7
Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:55
nan pa terrible je me fé chier ossi
et toa?

:d) Moi rien je suis sur le PC,où je joue avec mon neveu de 5 ans :lol:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:25:37

bibiff7 Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:55
nan pa terrible je me fé chier ossi
et toa?

sé la mort
mé parent regarde un veille film é sé pas intéréssent

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:26:02

Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:25:10
bibiff7
Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:55
nan pa terrible je me fé chier ossi
et toa?

Moi rien je suis sur le PC,où je joue avec mon neveu de 5 ans

:lol: je te plain c tjs lé emmerdeur de première à cet age là :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:26:04

Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:25:37
bibiff7 Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:55
nan pa terrible je me fé chier ossi
et toa?

sé la mort
mé parent regarde un veille film é sé pas intéréssent

:d) :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:26:37

Ouais à 5ans,il veut toujours jouer à des jeux :lol:
Mais certains jeux il est fort :o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:27:36

le film sé armaguedon
avec alain delon film de 1977

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:28:44

Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:27:36
le film sé armaguedon
avec alain delon film de 1977

:d) c´est pas avec Bruce Wilis?

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:31:24

Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:28:44
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:27:36
le film sé armaguedon
avec alain delon film de 1977

c´est pas avec Bruce Wilis?

il a armaguedon un film d´alain jessua sortie en 1977 avec alain delon éraymond danon etc....

é le armaguedon avec bruce willis

fé une petite recherche

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:32:42

he he armaguedon de 1977... tu doit bien te faire chier :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:32:43

Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:31:24
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:28:44
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:27:36
le film sé armaguedon
avec alain delon film de 1977

c´est pas avec Bruce Wilis?

il a armaguedon un film d´alain jessua sortie en 1977 avec alain delon éraymond danon etc....

é le armaguedon avec bruce willis

fé une petite recherche

:d) :gne:

Bibif et triball,le gars qui poste a 00h00m00s2005,c´est un boss :lol:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:34:42

Bibif et triball,le gars qui poste a 00h00m00s2005,c´est un boss

cisla2 :d) si je le fé tu fé un topic en gros et tu marke bibiff7 est un boss :lol:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:35:02

tien regarde
film de 1977 http://www.cinaff.com/affiches/armaguedon%201.jpg

film de 1995 ou plus je sé pas :-p
http://www.inca.nc/images/expo/Armaguedon.JPG

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:36:03

bibiff7 Posté le 31 décembre 2004 à 23:34:42
Bibif et triball,le gars qui poste a 00h00m00s2005,c´est un boss

cisla2 si je le fé tu fé un topic en gros et tu marke bibiff7 est un boss

jé gagné :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:37:10

Ok je ferais un topic comme ça :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:07

he he 15 minutes sa chauffe :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:45:51

bibiff7
Posté le 31 décembre 2004 à 23:45:07
he he 15 minutes sa chauffe

:d) :peur: ouais bientôt.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:49:00

ta peur :-p
tkt ds 11 min tu sera dégouté :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:53:19

il é pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment