Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:22:25
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:20:43
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:20:03
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 23:18:38
Triball-duo
Posté le 31 décembre 2004 à 23:16:51
ouai sa va é vous
Moi et bibif aussi
Alors,comment se passe votre reveillon?
je me fé chié
jé acheté half-life 2 mé je peu pas joué pour l instant
Et pourquoi?
jé format mon pc ( le plus puissant)
( pc avec internet un merde)
ok
et toi bibif,bien ton reveillon?