En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 10:59:33
kalip > > tkt pas je suis pas alcoolo mais je prend de la boisson ke lors des fetes ou des grandes occas genre anniv etc...
et puis j en est pas pri tro stpp me pren pas pr un alcoolo juste 5-6 verre c pas bocou
au fait super ton nouvo pseudo
kalip
Niveau 8
01 janvier 2005 à 11:00:37
merzi
tinkiéte je connai pas mal ki sont alcoolo alors sa fait rien
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:01:54
mais moi j en suis pas un et tu devrai faire attention a tes frekentation^^ {nan j dec tu fait ce ke tu veu }
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:02:38
Franck_Ribery Posté le 01 janvier 2005 à 11:01:54 mais moi j en suis pas un et tu devrai faire attention a tes frekentation^^ {nan j dec tu fait ce ke tu veu }
Oo alors je vai me taire
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:05:04
fait comme tu veu mais si tu te tai avec ki je vais parler
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:06:48
Non je di plus rien sur les personnes pas trés convenable ke je connai
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:08:48
ah c mieu comme ca
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:09:47
Mais t en connai bocou ? t en frekente bocou ? { c juste curiositer la rien de plus je te dirai rien }
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:09:51
J´ai les yeux encore explosé
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:10:28
ahlala kes ke t as bu a cette soirer ?
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:11:56
Ben tou c k´il y avait de buvable
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:13:31
j´imagine le truc...
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:14:03
tin sur le forum que je fréquente habituellement c´est tout mort !
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:14:43
Draxx Posté le 01 janvier 2005 à 11:13:31 j´imagine le truc... c´est bon j´ai pas fini dans le canivo
Draxx Posté le 01 janvier 2005 à 11:14:03 tin sur le forum que je fréquente habituellement c´est tout mort ! tu va ou
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:16:04
sur le forum de San Andreas !
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:17:14
mais hier après midi c´etait l´anarchie totale
faute de modo, le forum a subit une des plus grandes invasions de boulets qui n´ait jamais existé
un raz de marée
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:17:55
encore un fan des GTA
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:18:05
Draxx Posté le 01 janvier 2005 à 11:16:04 sur le forum de San Andreas !
oui j´ai deja vu le genre de bordel
Draxx
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:18:42
et ouais 100% fan jusqu´à la mort
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:22:45
l as l aisr tro bien le jeu mais il est pas encor sorti sur pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm