CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:23:53

selene2709
Posté le 30 décembre 2004 à 00:22:31
nan pour les lol g pa voulu fr de smiley c en voulan fr mon clown!!

:lol: ton clown :-p :-p

champ champ champ :fou:

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:24:19

ma_chao_007 Posté le 30 décembre 2004 à 00:23:16
alala franck ( ok seleno )

selenE pas selenO!!
alala les jeunes de nos jours lol
:o))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:24:23

franck ac ton champs champs champs :lol:

et seleno avec son clow

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:24:28

MaSSaChauSSeTTe Posté le 30 décembre 2004 à 00:23:09
Triball-duo Posté le 30 décembre 2004 à 00:21:36
MaSSaChauSSeTTe Posté le 30 décembre 2004 à 00:20:14
le 16-18ans, periode ou se situe Triball...j´espere que tu met un casque et des capotes...

le gamin

--> désolé j´ai pas encore atteint la maturité des 17 ans...

je voie ça :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:24:44

maman les tit bato on t il des aile ? maman les tit bato peuve t il parler et me dire ou se trouve le bistro :fou:

et le champ aussi ! !

champ champ champ

mais ou sont passer les bulles ? ? ? ? :fou:

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:25:17

selene dsl

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:25:22

ma_chao_007 Posté le 30 décembre 2004 à 00:24:23
franck ac ton champs champs champs

et seleno avec son clow

selenE
E
E
E
E
E
zut alors!!
:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:26:02

Franck_Ribery Posté le 30 décembre 2004 à 00:24:44
maman les tit bato on t il des aile ? maman les tit bato peuve t il parler et me dire ou se trouve le bistro

et le champ aussi ! !

champ champ champ

mais ou sont passer les bulles ? ? ? ?

franck té devenu :fou: les bulle lui on monté a la tete :lol:

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:26:05

tu voie francky c pa bon de boire!!
:o))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:26:08

dsl g po fai expre pk jlavai poster juste apres ke tu me dise selenE

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:26:39

vi je c g vu apres!!
:o))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:27:13

lol c bon je reussi a le dire :lol:

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:27:18

selene2709 Posté le 30 décembre 2004 à 00:26:05
tu voie francky c pa bon de boire!!

tu a raison

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:28:00

meme sobre il donne l´impression d´etre bourré

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:28:21

selene2709
Posté le 30 décembre 2004 à 00:26:05
tu voie francky c pa bon de boire!!

:oui: mais ca fait bon de se sentir pas bon :fou:

champ champ champ . ........ :fou:

je suis champoneux ! ! :-p

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:28:23

lol hips met nan hips....

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:28:32

MaSSaChauSSeTTe Posté le 30 décembre 2004 à 00:28:00
meme sobre il donne l´impression d´etre bourré

oui lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:29:49

MaSSaChauSSeTTe
Posté le 30 décembre 2004 à 00:28:00
meme sobre il donne l´impression d´etre bourré

:rire:

champ champ champ
euh ca devien lassant non ?
mais bon chui bourrer donc . .. :fou:

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:30:03

Triball-duo Posté le 30 décembre 2004 à 00:28:32
MaSSaChauSSeTTe Posté le 30 décembre 2004 à 00:28:00
meme sobre il donne l´impression d´etre bourré

oui lol

rooo vous etes pas gentil lol!!!

mais veridique lol
:o))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:30:05

jpense pas franck soufle moi o nez pr voir

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment