Franck_Ribery Posté le 30 décembre 2004 à 00:24:44
maman les tit bato on t il des aile ? maman les tit bato peuve t il parler et me dire ou se trouve le bistro
et le champ aussi ! !
champ champ champ
mais ou sont passer les bulles ? ? ? ?
franck té devenu
les bulle lui on monté a la tete 