Franck_Ribery
Posté le 30 décembre 2004 à 12:35:29
chui p-e une fille ki c est
~~> Va Savoir
Franck_Ribery
Posté le 30 décembre 2004 à 12:36:16
ah bon j lais dit moi
Jad t inventerai pas la ? ?
~~>
Je Sais Pas En Fait
J´trace Les MEcs Je Reviens Tout A L´heure ^^