En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:50:17
Je te le passe attend mais il marche pas
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:05
Les voilà http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_50.html
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:59
arrr zut ca marche po
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:53:28
Bon mioi j´y vais jad et ribery Je reviens ce soir ALors surveillez bien ma maison ok? vous devez poster si vous etes là pour pas que les brigands croient que la maison est vide. Alors et ecoutez bien les ordres de papa
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:14
Alors et averti selene
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:55:13
cisla2
averit aurel mais de koi ? ? ?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:56:15
DSe surveiller la maison Et noublie pas que mes radars voient tout alors pas de traitrise ! !! a ce soir
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:42
mais tu sera pas la donc
agent-007
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:35:59
et bye
777555
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:52:14
salut
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:32:54
alex et ribery t´es vraiment chiant
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:39:58
Ouais et mainteant personne
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:40:34
ouai c´est mortibus
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:41:04
kalipso , ouais je suis enervé contre ribery
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:42:28
pk
tlm é enervé sa m´enerve
kes ke je di je suis trés calme moi
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:43:10
Ouais toi t´es sympa t´as pas comme lui,lui c´est pas un vrai ami
STiLLiMaN
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:44:01
3400
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:44:42
Cisla2 Posté le 30 décembre 2004 à 22:43:10 Ouais toi t´es sympa t´as pas comme lui,lui c´est pas un vrai ami
tu me la refait je capte kedal
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:45:14
De quoi je refais? stilliman
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:46:18
Cisla non rien
Pourrai tu permettre ke ici Stilli fasse 1 ptite pub ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm