En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:23:28
j espere cisl2 va pas s en rendre compte
a flute tro tard il est deja la
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 01:24:44
moin de brute il va t entendre
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:27:21
oups pardon
chuchotons....
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 01:29:05
oui
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:42:23
et arrewte avec ca parcke ca s enten de tre loin
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 01:43:38
sé pas de oreille qu il a cisla mé un radar
larvman2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:47:22
Cisla Est un .
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:55:47
larvman2 Posté le 30 décembre 2004 à 01:47:22 Cisla Est un .
~~>>Est un...??
Mais toi tu es un homme-larve!
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:29:36
arf c est tro drol
ah non finalemen ca l ai pas
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:43:30
les amis
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:54:22
Il est pas là ribery?
GentleFrancky
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:09:13
ribery il est pas la alors moi je le remplace
comment va tu toi ?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:10:31
Ouais avec ton pseudo,ta carte de visite on voit tout de suite T´as vu elle a copier sur moi l´autre
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:12:13
pr mon pseudo c facile ! !
quelle autre tu parle ? ? ?
et t as pas repondu ca va ? ?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:13:01
Tu peux encore te crée un pseudo Oui je vais bien mais ariani a copier sur moi
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:14:19
je peu pr le pseudo c etai une kestion ? ?
arianne copier sur toi ? ? ?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:14:59
Oui avec les 1 000=Yet 2 000=Mimosa 3 000=Espoir :
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:15:55
pkoi to iaussi tu la fait ? ?
mais tu sais elle la fait bien avan cette page!!!
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:17:05
Ah bon?Je veux voir la preuve
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:18:49
je te dit l heure a lakel elle la poster et toi tu me met l heur a lakel tu a poster la 1ere fois
on verra bien . ..
atta je trouv la page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm