En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Raptor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:48:38
Selene y cisla la pareja del año Buena continuación los amigos yo soy demasiado viejo para este foro de mierda...
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:36
no habla espanol !
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:51:09
Oui pourquoi pas une pub? raptor
Kalipso
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:52:44
Stilli est parti pfff
Cisla c´est rien en + sa servira a pas grand chose
Raptor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:54:08
Selene et cisla le couple de l´année une Bonne continuation les gars je suis trop vieux pour ce forum de merde...
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:56:09
Raptor Posté le 30 décembre 2004 à 22:54:08 Selene et cisla le couple de l´année une Bonne continuation les gars je suis trop vieux pour ce forum de merde...
Ouais un couple parfait mais je la vois plus Kalipso alors?
Tinuviel
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:57:31
Cisla rien
le
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:58:28
Tu vas où?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:54
Ribery alors viens
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:04:53
Arf cisla2 je vien de lire la les 2 pages ! et puis la j etai meme pas sur l autre pic je parlai avec une amie . ..
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:04:56
Moi chu la
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:01
shadow ribery je tai vu poster
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:09:43
ben koi cisla du moment je suis aussi sur le tien rien ne m empeche de faire 2 convers en mem tps
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:27
Franck_Ribery Posté le 30 décembre 2004 à 23:09:43 ben koi cisla du moment je suis aussi sur le tien rien ne m empeche de faire 2 convers en mem tps
Je tavais demander de upper et de dire a selene!
Moi jarrete avec ces qui font chier
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:11:54
ecoute pr le up j ais oublier on va pas en faire une histoire je me rattraperai la fois prchaine et aurel elle est pas venu en tt cas pas k an j etai la !
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:58
Ok et shadow,t la? bon on va parler
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:14:55
Ouais il est pas là,ily a personne
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:17:37
si y rest moi ! ! de koi tu veu parler en plu de msn ? ? loooll
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:10
Ben today c´est vraiment mort Alors,tu vas jamais autre part que sur ce forum?
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:27
dsl javais kk chose a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm