bon, je suis une fille, je viens donc répondre, j'ai lu le pavet du début, mais pas les 9 pages du topic, donc désolée si je répète des choses déja dites.
alors déja, LA chose a savoir messieur (et mesdemoiselles aussi, ça peut vous aider de savoir ça sur vous) une fille ben c'est con. (ouais même moi). mais attention, après faut établir un classement, parce que il y a divers degrès de connerie chez la fille.
- la cruche starpouf fashion et/ou kikoolol, là c'est le sommet de la débilité, c'est elles qui vont larguer un gars gentil et tout et tout pour un teckto en slim tout colant de gel avec des fringues horribles. ces filles là pensent qu'aux "beaux mec". ces filles là sont malheureusement les plus répendues, donc forcément, ça fait pas une bonne image des filles.
- après il ya le reste( bon, je généralise, je vous passe les wesh et autres truc dans le genre) la fameuse "exception" dont je pense pouvoir afirmer que je fais partie. et encore, faut pas la vénérer l'exception, parce que ça reste une fille, donc c'est con.
une fille ça sait pas ce que ça veux, ça dit des truc, mais ça les pensent souvent plus au bout d'un peu de temps, donc c'est comme les gars, faut les prendre comme elles sont. l'exception est loin d'être parfaite, mais elle sait encore être "romantique" (perso le cucu s'pas trop mon truc, sauf avec LA personne) mais ce genre de fille là saura ne pas se préoccuper uniquement du physique et saura a peu près voir qu'elle a de la chance quand elle trouve un gars bien.