CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:51:56
  1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:49:57 Avertir un modérateur
  3. - Les mecs pensent qu'à se muscler pour être virile et ne pas faire "gay"

N'importe quoi, ou plutôt, de nos jours, il faut se muscler et être beau, sinon tu es traité comme de la merde par la confrérie de prostitués kikoo dans les lycées / fac and co .

- les mecs ne pensent qu'au cul

re n'importe quoi, et quand bien même ce serait vrai, les mecs ne sont pas à longueur de journée à parler de " je me taperai bien celle-ci" " oh elle est cro mignonne " " ta vu son physique de bg " ..

- les mecs sont lourds

lol

:d) t'es con? :( t'as pas compris que je donnais des pseudos-exemples? :(
Tout ce que j'ai dis, ce sont des généralités, aussi débiles que celles que vous proférez contre les filles :ok:

_Jazz_
_Jazz_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:52:12

Kikoo = jeune s'too :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 16:52:27
  1. protoshop Voir le profil de protoshop
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:50:19 Avertir un modérateur
  3. Les filles sont quasi toutes les mêmes, si t'a un problème pour les aborder ça vient de TOI, pas d'ELLES. :ok:

Il n'est pas question de ça ..

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 16:53:55

-Unintended- > Prouve moi le contraire de ce que j'avance.
En 18 ans, je n'ai pas vu le contraire de ce que j'expose dans ce topic premier message. Les filles sont toutes les mêmes, sur certains points ! Après certaines se disent différentes, ou ne pas agir comme d'autres, ou avoir une vision différente, machin, or c'est totalement faux. Elles disent cela une fois seule, mais en groupe et devant les copines kikoolol, on voit le résultat. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:54:24

Je suis assez d'accord avec Gogote :p)

Des garçons qui ne pensent réellement qu'au sexe y en a pas tant qu'on le croit :o)) certains font style quelques fois mais pas plus. Car sur 100 garçons je mettrais 5 réels pervers ( geek rageux non compris :noel: :o)) ).

Sinon si on muscle c'est pas pour faire virile mais parce qu'oui les filles sont assez exigeantes bien souvent et parce que voilà ça fait du bien c'est comme tout :o))

Après en général le problème est un effet de mode, il se peut que dans 100ans on regarde tous Dora :o)) :globe:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:54:25

Hillpeak ~~> Bien de généraliser ? :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 16:54:49

J'irai pas jusqu'à dire toutes, mais une grande majorité sont de nos jours, uniquement la pour se " faire des mecs " ou se jouer d'eux. ( ou pleurer alors qu'elles ne cherchent que ça )

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 16:57:08

Moi j'attends les réponses concrètes aux questions que je pose à la fin du premier message du topic :ok: :)
Le reste, je ne nie pas que les mecs soient des cons aussi, mais j'attends.

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:58:03
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:53:55 Avertir un modérateur
  3. -Unintended- > Prouve moi le contraire de ce que j'avance.

En 18 ans, je n'ai pas vu le contraire de ce que j'expose dans ce topic premier message. Les filles sont toutes les mêmes, sur certains points ! Après certaines se disent différentes, ou ne pas agir comme d'autres, ou avoir une vision différente, machin, or c'est totalement faux. Elles disent cela une fois seule, mais en groupe et devant les copines kikoolol, on voit le résultat. :o))

:d) Exemple... euh moi? :noel: :ok: :o))
Nan mais voilà, moi aussi j'en connais un paquet de filles qui sont décrites dans ce topics, des pétasses quoi :(
Mais moi, je ne traîne pas avec des pétasses, ce qui déjà fait pas mal de filles différentes de votre "normes"... il leur arrive de parler de mecs, mais c'est normal non? vous parlez bien de filles.
Je sais pas, mais généraliser comme ça ça sert à rien... et c'est assez vexant. :(
Quand vous rencontrerai des filles matures sorties de leurs délires pré-pubères vous verrez :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:58:10

A vrai dire concernant l'attirance ça a souvent été comme ça :p) moi je parle surtout des attitudes. Bientôt il faudra avoir brûlé la voiture du voisin pour espérer avoir une copine :o))

Enfin bon vu les conneries que j'ai fait étant jeune ça n'a pas vraiment été un problème :noel: mais faut le reconnaître :o)) :globe:

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 17:00:07

Pensez-vous comme moi, que les filles se foutent de la gueule du monde, en disant que les mecs sont des pervers alors qu'elles le sont tout autant si ce n'est plus. Car bien que beaucoup soient des pervers and co, au moins ils ne s'en cachent pas et ne mentent pas.
Pensez-vous qu'une fille encore digne de choisir autrement que sur des critères physiques ou mode existe encore ?
Pensez-vous que les filles ne cherchent pas à rendre les mecs pervers par leur attitudes, leur provocation et leur façon d'être ?

J'attends des réponses :) Et on connait tous les réponses à ça !
Les filles, sont autant si ce n'est pour moi plus pervers que les mecs mais préfèrent refouler la faute sur eux, alors qu'elles passent leur temps à vouloir allumer, matter et parler d'eux.
Les exceptions, déjà décrites dans mon premier post, elles ne sont pas comme ça jusqu'au jour ou elles décident de changer ou s'affirment ou en ont marre de voir que ça ne mène à rien .. ou se cachent la vérité pour au final s'apercevoir qu'elles sont pareils.

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 17:00:18

pareilles*

Clash-Acid
Clash-Acid
Niveau 5
30 octobre 2008 à 17:01:46

jay lu et +11111111111111111000000000000000010

ce que tu nous dit la est la triste vérité de ces génération wesh kikoolol :oui:

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 17:02:34

J'en connais beaucoup, qui plus est, je suis à la fac. Au lycée, les filles sont vraiment des kikoo qui veulent se la jouer, à la fac, elles sont plus matures mais la moitié/trois quart esperent aussi se faire sauter lors de soirées étudiantes, ou autres , alors bon :content:

Il reste une minorité, donc ça enlève le " toutes les mêmes " mais comme je le dis, la majorité du temps, ou s'il leur arrive une mésaventure, elles deviennent comme les autres.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:03:23
  1. Citer Ignorer JayJay JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 17:00:07 Avertir un modérateur
  3. Pensez-vous comme moi, que les filles se foutent de la gueule du monde, en disant que les mecs sont des pervers alors qu'elles le sont tout autant si ce n'est plus. Car bien que beaucoup soient des pervers and co, au moins ils ne s'en cachent pas et ne mentent pas.

Pensez-vous qu'une fille encore digne de choisir autrement que sur des critères physiques ou mode existe encore ?
Pensez-vous que les filles ne cherchent pas à rendre les mecs pervers par leur attitudes, leur provocation et leur façon d'être ?

J'attends des réponses :) Et on connait tous les réponses à ça !
Les filles, sont autant si ce n'est pour moi plus pervers que les mecs mais préfèrent refouler la faute sur eux, alors qu'elles passent leur temps à vouloir allumer, matter et parler d'eux.
Les exceptions, déjà décrites dans mon premier post, elles ne sont pas comme ça jusqu'au jour ou elles décident de changer ou s'affirment ou en ont marre de voir que ça ne mène à rien .. ou se cachent la vérité pour au final s'apercevoir qu'elles sont pareils.

Là-dessus c'est pas faux :o)) Le problème majeure pour moi c'est qu'elles cherchent le parfait du parfait :(

J'aimerais bien connaître le taux de divorces dans 20ans :o)) :globe:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:03:28
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 17:02:34 Citer Ignorer JayJay Avertir un modérateur
  3. J'en connais beaucoup, qui plus est, je suis à la fac. Au lycée, les filles sont vraiment des kikoo qui veulent se la jouer, à la fac, elles sont plus matures mais la moitié/trois quart esperent aussi se faire sauter lors de soirées étudiantes, ou autres , alors bon :content:

Il reste une minorité, donc ça enlève le " toutes les mêmes " mais comme je le dis, la majorité du temps, ou s'il leur arrive une mésaventure, elles deviennent comme les autres.

~~> J'ai l'impression d'avoir la description des filles de ma fac... en ajoutant je pense que certaines sont là aussi pour se trouver un bon parti. :o))

Hillpeak
Hillpeak
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:03:43

Non, les filles sont toutes pareilles, elles veulent juste un gars beau qui à de l'argent afin d'en profiter et de gros attributs (car se sont des chiennes) et quand le gars n'aura plus une thune, elles partiront. C'est malheureux, mais c'est comme ça...

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 17:05:33

Le problème, il est de la société actuelle, comme dit goku, il vaut mieux pas penser au taux de divorce. Mais d'ici la, on aura la polygamie pepere :rire:

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 17:05:36
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 17:02:34 Avertir un modérateur
  3. J'en connais beaucoup, qui plus est, je suis à la fac. Au lycée, les filles sont vraiment des kikoo qui veulent se la jouer, à la fac, elles sont plus matures mais la moitié/trois quart esperent aussi se faire sauter lors de soirées étudiantes, ou autres , alors bon :content:

:d) Moi je suis au bahut mais je connais pas mal de filles de 18/19 ans et elles sont loin d'être comme ça.
Au bahut, y'a beaucoup de connes qui pensent qu'à leur premières fois etc mais y'a aussi des filles super sympas, aussi sincères et aussi matures que les mecs ( :sarcastic: ) qui sont d'ailleur mes amies.

Si vous connaissez que des connes, c'est malheureux mais évitez de généraliser car c'est vraiment insupportable.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:05:46

Enfin le mieux c'est qu'après tout est de notre faute :(

Le style passe avant les sentiments désormais :-( :globe:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment