CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

Jak_Colloc
Jak_Colloc
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:55:59

Je plussoie :-(

Je rêve d'une femme simple intérieurement , jolie , et qui ne devienne pas insupportable au bout de plusieurs heures de convers' :bave:

Si elle sait faire la cuisine en option , ce n'est pas de refus :noel:

Affliction
Affliction
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:56:40

Bien bien.

_Highwind_
_Highwind_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:02:05

On peut épiloguer très longtemps sur ce sujet: "les filles ne sélectionnent que par les apparences, les garçons aussi, personne n'accorde d'importance à la manière de penser, les qualités intérieures ...". C'est effectivement vrai pour la plupart des jeunes d'aujourd'hui, mais fort heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde :)
Alors pas de raison d'être dégoutée de toute la gente féminine, mais seulement des files qui vous font penser ça :oui:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:05:19

Je plussoie, l'homme est fait de telle manière qu'il se nourrit des autres j'imagine, je ne sais pas. quand on dit "ce sont toute les mêmes" beaucoup se voient indignés car ils pensent qu'on retire à l'individu ses attributs personnels, mais c'est faux, les hommes sont aussi tous les mêmes, et c'est pareil pour les endives.
D'un point de vue presque "sociologique" je pense qu'on peux affirmer que ce sont toute les mêmes, et c'est à mon avis lié à plusieurs variables telles que l'infériorité de la femme dans la société depuis des siècles dans les libertés, la frustration des mères qui déteignent sur leur filles, etc...
Enfin bref, mon pauvre t'es pas au bout de tes peines, et le fait est que la nature est mal faite, car l'homme et la femme ne sont pas fait pour s'entendre, mais uniquement pour s'accoupler.

JeanMarieLePen2
JeanMarieLePen2
Niveau 4
30 juillet 2009 à 15:10:56

"Pensez-vous qu'une fille encore digne de choisir autrement que sur des critères physiques ou mode existe encore "

Oui, cetaine ont comme critère.............l'argent :noel:

BarackAlabama
BarackAlabama
Niveau 3
30 juillet 2009 à 15:12:54

Au final, comme tu le dis :
homme = femme
et les deux recherchent avant tout la beauté physique

:bravo:

JambonSec
JambonSec
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:59:35

Barkovitch ->

:d) C'est un retour des choses. Vous nous en avez fait tellement baver durant des siècles à nous tromper et à matter les autres femmes alors que vous étiez en couple que maintenant c'est un retour de balle. Combien de fois j'ai pas moi même dis "Oh woaah comment il est beau!" juste pour faire rager mon copain. :sarcastic:
Après, certes, certaines filles sont VRAIMENT superficiel et ne pense qu'au physique des hommes.

Déjà,si on raisonnait tous comme ça,ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus de filles sur terre :oui: (olololol Eve elle a croqué la pomme xD :hap: )

Ensuite,j'ai pas tout cité (pas envie de faire un pavé illisible) mais tout tes arguments sont bidons,tu ne fais que confirmer ce que dis l'auteur :ok:

De plus,t'es juste totalement pitoyable d'essayer de te poser en victime :non:

Et pour finir : " :d) A la base les hommes non plus n'ont pas besoin de le dire, si vous êtes des primates c'est votre problème. '

--> sauf que les mecs roulent pas du cul dans la rue en portant à peine 20cm² de textile sur eux,alors après,cherche qui le plus obsédé...le gars qui se br**** tranquille chez lui où la pétasse qui s'exhibe et dont le seul but dans la vie et de se faire fourrer par un "BG" ? :ok:

PS: heureusement,il y a vraiment des exceptions..des filles assez intelligentes pour comprendre à quoi rime leurs vies et qui peuvent être objectives...mais cherche pas,t'en fais sûrement pas partie :ok:

malodar18
malodar18
Niveau 3
30 juillet 2009 à 17:02:28

jerry de ceux qui croit que les filles ont une ame :rire:

Pandemoniak
Pandemoniak
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:05:29

BMG:dans le premier message de l'auteur du topic
"j'ai pas mal été dessus par les filles"
Jerry moi sa m'ai jamais arrivé d'etre sur une fille :noel:

RinGo-girl
RinGo-girl
Niveau 4
30 juillet 2009 à 17:09:12

euh je dois dire que c'est pas faux ce que tu dis la ,le truc c'est que en general quand on discute avec des amies c'est sur qu'on va parler des garçons et notament du physique, c'est un sujet comme un autre , apres faux pas non plus generalisé et croire que parcequ'on parle de ça ,on est des sans coeur et superficielles , certes on regarde le physique mais c'est pas tout , on regarde aussi comment est le mec interieurement... apres ta raison ya quand même de la supericialité mais bon qui ne rêve pas d'avoir la perfection pour petit ami/ petite amie ...

il ya des exeptions qui confirment la régle , reste pas sur ton dégout ...

Manu549
Manu549
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:08:38

Bon premièrement :noel: franchement qui aime une fille (ou gars) et la (e) trouve moche personne donc bon côté physique c'est réglé.

Ensuite c'est vrai que les filles d'aujourd'hui s'exhibent plus dans la rue que dans le temps, mais cela sert à attirer les hommes qui vont fantasmer dessus, on pourrait un peu comparer (je pense) à la musculation pour certains hommes qui sert à attirer les filles.

De plus ce n'est pas parce qu'une fille ne vous aime pas que vous devez déverser votre haine sur elle :noel: vous non plus vous n'aimeriez pas sortir avec une fille dont vous n'êtes pas amoureux ou alors pas attirer au moins un peu physiquement, pour les filles c'est pareil (je pense :noel: ).

Bon ensuite il y a l'intérieur mais bon moi j'aime une fille (qui ne m'aime pas :noel: ) tous le monde la trouve conne sauf moi sinon bref pour moi elle est drôle, belle, intelligente, souriante et gentil (ou pas vu les vents qu'elle me met sur msn).

Enfin je pense que RinGo-girl a raison en disant qui ne rêve pas d'avoir la perfection pour petit ami/ petite amie ... bon peut-être pas perfection perfection mais quand on aime quelqu'un on l'aime même pour ses défauts (comme moi :noel: ).

Manu549-bis
Manu549-bis
Niveau 7
31 juillet 2009 à 02:11:54

J'ai pas envie de lire Manu mais tu veux encore parlé de zoé non ? :hap:

Manu549
Manu549
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:13:51

T'as tout compris :noel:

Manu549-bis
Manu549-bis
Niveau 7
31 juillet 2009 à 02:15:19

Tu pues :rire:

Manu549-bis
Manu549-bis
Niveau 7
31 juillet 2009 à 02:15:56

J'ai envie d ete faire chié juste avant d'aller me coucher

moulefriite17
moulefriite17
Niveau 3
31 juillet 2009 à 02:17:13

C'était bien trop long à lire serieux , abusé le pavé :hap:

:hap:
http://www.surfactif.fr/promote.php?id=moulefriite

Manu549
Manu549
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:19:13

Comme tu veux Manu549-bis :noel:

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
31 juillet 2009 à 04:05:59

Ringo-Girl : Rajoute que TOUTES les filles ne jugent AUCUNEMENT que sur le phisique, et la, je te rie au nez :ok:

Perso, j'ai trouvez une fille, jolie (c'est mon avis, et c'est peut etre ça aussi l'amour, trouvez quelqu'un beau la ou d'autre pourraient penser l'inverse :ok: )
Après, je pense qu'au lycée, les filliere jouent beaucoup
je m'explique
Bac général :

S : Filles pour la plupart..timide..?Plongées dans leurs bouquins et les mecs..On verras sa plus tard

L : Salut les Baba & autre goth/Rockeuse/Teuffeuse (Ma copine en fait parti :bave: ) => Filles preferant d'abord le délire..et puis..si + si affinités..pourquoi pas?:wink:

ES : Melange de L/S +Quelque pouf..rien a dire :ok:

Bac Techno
STG : Pouf de base ! A part de rare exeption...Rien a dire(je sais ce que je dit je suis moi même en STG :ok: )

STI : Meuf..bonne..A l'air d'etre la nana au playboy ayant rien dans l'citron "olol pete moi l'fion shéry jdr saa xDDD hiiiii :hap: " =>J'me trompe peut etre

ST2S =>J'connais ..Pas:/

STL : IDEM

Bac pro :
Bonjour& bienvenue a Poufland :hap: , ici, aucune distinction de fillière :) Vous etes au paradis des poufs ou maquillages et petite sauterie entre amis vaut plus que intelligence et confiance en de gens bien (et je sais ce que je dit, avant d'allez en STG je suis passez par un bac pro (Ré-orientation))

Bon après il est 4h05,j'me trompe peut etre , ou mon jugement est different vue l'heure et la fatigue mais bon..

Au passage, j'en place une : Agnès, je t'aime :coeur:

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
31 juillet 2009 à 04:07:49

Pour les nanas en STI : Je parle des Nanas que je connais, celles étant en STI Specialité Arts Appliqués :ok:

Magasin
Magasin
Niveau 9
31 juillet 2009 à 04:14:23

Je viens de lire le pavé en première page et je suis totalement d'accord avec l'auteur, je ressens la même chose :( Sans cesse l'impression d'être trahis et que la fidélité ne dure qu'un temps, donc que la fidélité n'en est pas... On croit trouver la perle (mais on y croit vraiment, et ça nous semble impensable qu'elle nous lâche !) et boum... en fait, elle est comme les autres filles...

:(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment