Ringo-Girl : Rajoute que TOUTES les filles ne jugent AUCUNEMENT que sur le phisique, et la, je te rie au nez
Perso, j'ai trouvez une fille, jolie (c'est mon avis, et c'est peut etre ça aussi l'amour, trouvez quelqu'un beau la ou d'autre pourraient penser l'inverse
)
Après, je pense qu'au lycée, les filliere jouent beaucoup
je m'explique
Bac général :
S : Filles pour la plupart..timide..?Plongées dans leurs bouquins et les mecs..On verras sa plus tard
L : Salut les Baba & autre goth/Rockeuse/Teuffeuse (Ma copine en fait parti
) => Filles preferant d'abord le délire..et puis..si + si affinités..pourquoi pas?:wink:
ES : Melange de L/S +Quelque pouf..rien a dire
Bac Techno
STG : Pouf de base ! A part de rare exeption...Rien a dire(je sais ce que je dit je suis moi même en STG
)
STI : Meuf..bonne..A l'air d'etre la nana au playboy ayant rien dans l'citron "olol pete moi l'fion shéry jdr saa xDDD hiiiii
" =>J'me trompe peut etre
ST2S =>J'connais ..Pas:/
STL : IDEM
Bac pro :
Bonjour& bienvenue a Poufland
, ici, aucune distinction de fillière
Vous etes au paradis des poufs ou maquillages et petite sauterie entre amis vaut plus que intelligence et confiance en de gens bien (et je sais ce que je dit, avant d'allez en STG je suis passez par un bac pro (Ré-orientation))
Bon après il est 4h05,j'me trompe peut etre , ou mon jugement est different vue l'heure et la fatigue mais bon..
Au passage, j'en place une : Agnès, je t'aime