- ennio- Voir le profil de ennio-
- Posté le 01 février 2008 à 13:32:38 Avertir un modérateur
- Romantiseme,tu soulève un énorme taboux...
Si tant de filles veulent paraître pour quelque chose qu'elles ne sont pas,qu'elels font de grand discours,et qu'elles passent leur temps à matter,c'est nulle!!
Mais,y'a un âge ou on est pas mature,on ne voit pas de limites,même on ne veut pas en voir.On voudrait être toujours aimé,heureux...
Nombre de filles sont comme ça,c'est du ( par constation à plusieurs choses):
-Aucune éducation morale: les parents ne leur ont pas enseignés la sincérité,l'honneté.On leur a enseigné plutôt l'art de manipuler,de s'afficher,d'avoir une grande gueule.C'est dû au fossé générationnelle,au divorce du rôle que doivent jouer les parents
-la société de consommation: elle nous poussent dans un faux bonheur,à acheter,acheter toujours plus,pour soi disant être heureux..Et quand on a pas ci,ça,on est malheureux...En fait,nombre de filles considèrent les hommes comme un produit,et dans l'autre bsens c'est pareil,on assiste à un matchisme féminin
-leur manque d'ouverture:Nombres de filles que je croisent ne veulent rien savoir,ne veulent pas se remettre en question,comme si,c'était plus facile de nager dans ce bonheur de consommation...
Et plus facile,de juger l'apparence,c'est moins contraignant que de connaître vraiment le mec
"il est bogosse,il sait s'imposer,c'est un meneur" "je vais aller avec lui " pas de question sur la sincérité de l'amour rien...
Et ceux cultivés,les mecs humains,singuliers,rejettés par la masse,font fuire toutes les filles à part celles qui sont lucides...
Et elles existent..mais il faut les trouver...
N'importe quoi 
Ca se voit que tu connais pas beaucoup de filles.
Tu parles de manque d'ouverture alors que nombre de mecs sur ce forums ne savent même pas respecter les autres sur certains points débiles comme la musique
Bref toutes tes généralités je peux te les dires pour les mecs
- Les mecs pensent qu'à se muscler pour être virile et ne pas faire "gay"
- les mecs ne pensent qu'au cul
- les mecs sont lourds
Mais c'est débiles, vous vous plaignez des filles car beaucoup disent ça, mais vous faites pareil avec elles