CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:56:34

Bartimeus > A cet âge là ? Faut pas généraliser non plus. Clair que dans la majorité des cas ce sont des petits amours qui durent peu longtemps, où on a envie de plaire surtout... Alors tant qu'on est casé, à quoi bon penser aux choses sérieuses puisqu'on aime et on est aimé ? Mais je connais pas mal de personnes qui ont mon âge, 17 ans et 18, et qui pensent sérieusement à envisager l'avenir avec leur gars/fille. Tu sais, ils peuvent être ensemble depuis longtemps déjà, rien ne peut empêcher qu'ils aient des projets futurs... C'est surtout l'étape où on devient indépendant, où on veut encore plus avec la personne qu'on aime, être sans cesse à ses côtés. Oula je m'emballe :noel:

terminator-x
terminator-x
Niveau 4
01 février 2008 à 13:11:02

trop court :noel

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 février 2008 à 13:17:26

c'est la déche pour moi 18 ans et jamais embrassé une fille :-( je sens que je resterais seul jusqu'a mon enterrement :mort:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 février 2008 à 13:21:52

quoique peut être que ça ira mieux pour moi quand ma période acnée sera finie

ennio-
ennio-
Niveau 10
01 février 2008 à 13:32:38

Romantiseme,tu soulève un énorme taboux...

Si tant de filles veulent paraître pour quelque chose qu'elles ne sont pas,qu'elels font de grand discours,et qu'elles passent leur temps à matter,c'est nulle!!

Mais,y'a un âge ou on est pas mature,on ne voit pas de limites,même on ne veut pas en voir.On voudrait être toujours aimé,heureux...

Nombre de filles sont comme ça,c'est du ( par constation à plusieurs choses):

-Aucune éducation morale: les parents ne leur ont pas enseignés la sincérité,l'honneté.On leur a enseigné plutôt l'art de manipuler,de s'afficher,d'avoir une grande gueule.C'est dû au fossé générationnelle,au divorce du rôle que doivent jouer les parents

-la société de consommation: elle nous poussent dans un faux bonheur,à acheter,acheter toujours plus,pour soi disant être heureux..Et quand on a pas ci,ça,on est malheureux...En fait,nombre de filles considèrent les hommes comme un produit,et dans l'autre bsens c'est pareil,on assiste à un matchisme féminin

-leur manque d'ouverture:Nombres de filles que je croisent ne veulent rien savoir,ne veulent pas se remettre en question,comme si,c'était plus facile de nager dans ce bonheur de consommation...
Et plus facile,de juger l'apparence,c'est moins contraignant que de connaître vraiment le mec

"il est bogosse,il sait s'imposer,c'est un meneur" "je vais aller avec lui " pas de question sur la sincérité de l'amour rien...

Et ceux cultivés,les mecs humains,singuliers,rejettés par la masse,font fuire toutes les filles à part celles qui sont lucides...

Et elles existent..mais il faut les trouver....

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 février 2008 à 13:39:18

eh bien venant d'aprendre très recement que la fille que j'aimais avait un mec(cf: mon topic)
je suis d'accord avec le créateur de ce topic,j'ai oublié ton pseudo dsl :ok:
donc je plussoi et j'affirme que les ados aussi bien filles que mec sont profondement debiles :oui:
il y'a des exceptions certes mais ce sont elles qui confirment la règle

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
01 février 2008 à 13:56:00

Je pensais comme toi, les fille sont differente et tout, finalement non, tout les nana sont les meme, chiante et font mal au coeur, j'ai connue une fille qui m'aimer pendant un an et demi, puis elle ma largué comme une merde en me traitan de tout les noms et injure possible, sans resond...

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
01 février 2008 à 13:59:11

fake regarde cisla

camie
camie
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:39:27

Je suis tout à faire d'accord, sauf pour la fille que j'aime ! :-(

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:40:30

Je pourrais dire la même chose pour les mecs mais bon. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:41:35

Non les filles sont différentes,mais il y à une grande majorité qui se resemble sur certains points :ok:

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:42:58

Ce que tu décris là, c'est pas "les filles" mais les "pétasses".

Moi je suis une fille et je peux pas supporter les connes qui parlent que de mecs ou qui parlent de leurs fantasmes débiles :(
(Bon en même temps j'aime pas les mecs, normal que ça me saoule mais bon :ok: )

C'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça mais heureusement non :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 octobre 2008 à 16:43:29

Idem pour les mecs, une grande majorité de stéréotypes vaseux avec quelques rares particularités, et une minorité qui sortent du lot avec quelques rares points stéréotypés.

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:47:28
  1. ennio- Voir le profil de ennio-
  2. Posté le 01 février 2008 à 13:32:38 Avertir un modérateur
  3. Romantiseme,tu soulève un énorme taboux...

Si tant de filles veulent paraître pour quelque chose qu'elles ne sont pas,qu'elels font de grand discours,et qu'elles passent leur temps à matter,c'est nulle!!

Mais,y'a un âge ou on est pas mature,on ne voit pas de limites,même on ne veut pas en voir.On voudrait être toujours aimé,heureux...

Nombre de filles sont comme ça,c'est du ( par constation à plusieurs choses):

-Aucune éducation morale: les parents ne leur ont pas enseignés la sincérité,l'honneté.On leur a enseigné plutôt l'art de manipuler,de s'afficher,d'avoir une grande gueule.C'est dû au fossé générationnelle,au divorce du rôle que doivent jouer les parents

-la société de consommation: elle nous poussent dans un faux bonheur,à acheter,acheter toujours plus,pour soi disant être heureux..Et quand on a pas ci,ça,on est malheureux...En fait,nombre de filles considèrent les hommes comme un produit,et dans l'autre bsens c'est pareil,on assiste à un matchisme féminin

-leur manque d'ouverture:Nombres de filles que je croisent ne veulent rien savoir,ne veulent pas se remettre en question,comme si,c'était plus facile de nager dans ce bonheur de consommation...
Et plus facile,de juger l'apparence,c'est moins contraignant que de connaître vraiment le mec

"il est bogosse,il sait s'imposer,c'est un meneur" "je vais aller avec lui " pas de question sur la sincérité de l'amour rien...

Et ceux cultivés,les mecs humains,singuliers,rejettés par la masse,font fuire toutes les filles à part celles qui sont lucides...

Et elles existent..mais il faut les trouver...

:d) N'importe quoi :honte:
Ca se voit que tu connais pas beaucoup de filles.
Tu parles de manque d'ouverture alors que nombre de mecs sur ce forums ne savent même pas respecter les autres sur certains points débiles comme la musique :(

Bref toutes tes généralités je peux te les dires pour les mecs :(

- Les mecs pensent qu'à se muscler pour être virile et ne pas faire "gay"

- les mecs ne pensent qu'au cul

- les mecs sont lourds

:( Mais c'est débiles, vous vous plaignez des filles car beaucoup disent ça, mais vous faites pareil avec elles :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:47:45

Je plussoie l'auteur bien qu'une grande majorité de gars sont bons à la poubelle :-d

Tout ça est en partie un effet de moutonisme :-(

Et oui Mikuru Asahina n'existe pas :-( :globe:

Logeek
Logeek
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:47:56

J'ai tout lu et je n'ai qu'une chose à dire :

On a encore rien vu :ok:

schivardi_2012
schivardi_2012
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:48:37

Pavé Octavius :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
30 octobre 2008 à 16:49:57

- Les mecs pensent qu'à se muscler pour être virile et ne pas faire "gay"

N'importe quoi, ou plutôt, de nos jours, il faut se muscler et être beau, sinon tu es traité comme de la merde par la confrérie de prostitués kikoo dans les lycées / fac and co .

- les mecs ne pensent qu'au cul

re n'importe quoi, et quand bien même ce serait vrai, les mecs ne sont pas à longueur de journée à parler de " je me taperai bien celle-ci" " oh elle est cro mignonne " " ta vu son physique de bg " ..

- les mecs sont lourds

lol

protoshop
protoshop
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:50:19

Les filles sont quasi toutes les mêmes, si t'a un problème pour les aborder ça vient de TOI, pas d'ELLES. :ok:

-Unintended-
-Unintended-
Niveau 6
30 octobre 2008 à 16:50:33
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:47:45 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie l'auteur bien qu'une grande majorité de gars sont bons à la poubelle :-d

Tout ça est en partie un effet de moutonisme :-(

Et oui Mikuru Asahina n'existe pas :-( :globe:

:d) C'est surtout que les filles adolescente on comme les mecs, des sortes de fantasmes.
C'est comme les mecs, à l'adolescence, peu vont aller draguer une fille "laide" mais intelligente plutôt qu'une fille belle mais conne :( :ok:

Je connais un gars comme ça, il se dis "anti-fashion-connes" mais il ne sort qu'avec des filles comme ça :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment