Enfin je suis pas non plus un ange, quand je pète un cable je vous dis pas les dégats
M'enfin moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, tant que je n'ai pas trouvé LA fille qu'il me faut et qui m'accepte comme je suis.
Tu finiras par trouver...
![]()
Ce genre de situation ça existe depuis la nuit des temps.
Je pense qu'il y a 30 ou 40 ans, un mecs sensible, timide etc avait pas non plus beaucoup de chance niveau amour durant son adolescence ![]()
Je ne connais pas que des connes ( et dieu merci pour moi ), et ça n'a rien à voir la-dedans. Tu n'es pas forcément conne parce que tu veux te taper des beaux mecs, disons juste que tu es libertine et que tu n'en a rien à foutre de faire du mal ou t'amuser .. ( lol )
Beaucoup de filles de fac, peut-être même tes copines, tu sais, pour beaucoup, si l'on m'avait dit ça avant, j'y aurai pas cru un seul instant, ont des facettes cachées et partent en vrac du jour au lendemain ..
Mais si tu n'as que 14 ans, je comprends ta pensée, à cet age, c'est dur de comprendre tout ça, j'étais pareil, jusqu'à 17 ans, avant de me rendre compte de la triste réalité ..
Le problème, c'est que la jeunesse actuelle et depuis un moment maintenant est formé sur une façon de juger qui n'est absolument pas en liaison avec les sentiments.
On est en train de créer une forme d'amour qui n'est pour moi pas la représentation de celui-ci, c'est à dire que l'on aime un style/une mode/une représentation et non pas une personne et ce qu'elle vaut , ou ses sentiments et sa beauté intérieure.
On ne l'aime que par son physique, ses fringues, son pot de gel sur la tronche et j'en passe ..
Voila, j'
-Unintended-> Toutes les filles n'ont mais une très grande partie, oui. Par exemple il y a quelques années j'étais inexistant si puis-je dire, même pas la peine de songer sortir avec une fille. Puis j'ai commencé à déconner, faire des conneries comme n'importe quelle collégien. Je suis passé de tête à kikoo comme qui dirait et là tout avait changé
Je venais d'apparaître mais physiquement je n'avais pas changé, je n'étais pas spécialement timide ou autre mais voilà. Ras le bol des effets de mode
![]()
Voila, j'ai été au parc asterix avec ma chérie et au retour on s'est pris la tete pour des broutilles ( direction de route, m'enfin
)
Le lendemain elle m'écris pas...
Je me connecte sur msn elle à retiré notre photo
Heureusement la elle me dis qu'elle est libre ce week end et me reparle un peu mieux, m'enfin moi je lui fait pas de reproches et moi c'est souvent
comme: " tu me demande toujours ce que je fais t'es cureiux hein" etc
ensuite elle me dis " Tu crois que toi et moi ça va remarcher comme au début "
La j'ai déprimé à mort
Mais bon la ça s'arrange un peu et en venant chez moi ça devrait aller, j'espère.
Voila HELP ![]()
Beaucoup de filles de fac, peut-être même tes copines, tu sais, pour beaucoup, si l'on m'avait dit ça avant, j'y aurai pas cru un seul instant, ont des facettes cachées et partent en vrac du jour au lendemain ..
Ouais enfin celle qui parle de "j've fair ma 1ère foi ak mon cop1
" tout le temps, j'appelle ça des connes.
Mais si tu n'as que 14 ans, je comprends ta pensée, à cet age, c'est dur de comprendre tout ça, j'étais pareil, jusqu'à 17 ans, avant de me rendre compte de la triste réalité ..
Tu as peut être raison ![]()
Personnellement ça a jamais été mon genre de me moquer des mecs, ou de parler de sexe et tout ![]()
Et franchement je vois pas pourquoi je changerai ^^
Mon avis doit pas être super objectif en même temps, vu que je n'aime pas les mecs... ![]()
J'avoue avoir tout lus, et tu as malheureusement raison, même si il y anecore quelques filles qui ne sont pas comme ça
Ca je ne peux que plussoyer ![]()
Mais bon, c'est un peu pareil pour certains mecs hein... comme je l'ai dis dans un autre post.
Tu crois qu'un gars de 13 va aller vers une fille laide mais qui lui correspondrais plus niveau personnalité?
Moi je crois pas...
vous baisez et c'est tout ne vous prenez pas la tete
Je plussoie à l'infini le premier post mais je signale que j'ai tout de même rencontré une exception ![]()
l'auteur du topic met le doigt sur quelquechose important aujourd'hui
dans l'esprit collectif les filles sont romantiques
je pense que aujourd'hui on est plus romantiques qu'elles...
maintenant, j'ai 20 ans j'ai eu plusieurs liaisons et je sais ce qu'il ressent
mais a la fac ce n'est plus du tout pareil
t'inquiete pas ![]()
Je le pense aussi. Je suis un très grand romantique
Et peu de filles aujourd'hui le sont... J'en ai rencontré une qui est très portée sur les romances, mais elle a une notion bizarre du romantisme et ça m'effraie... ![]()
big +1 pour l'auteur
Ne généralise pas.
"Pourquoi je dis ça ? tout simplement car j'en ai ras le cul ! Je ne crois tout simplement plus aux filles que l'on décrit fidèles, celles qui font des promesses, se disent différentes des autres et tout leur charabiat. "
J'ai jamais tromper mon copain.
"Ne les avez-vous jamais entendu dire que les mecs ne pensaient qu'au cul, qu'ils ne pensaient qu'à passer à l'acte, qu'ils ne voyaient pas le charme intérieur etc .. ? Si, bien sur, ouf me voila rassuré.
C'est sur ce point que je voudrais revenir et exprimer mon point de vu.
Mais de qui les filles se foutent-elles ? Quoiqu'on en dise, leurs discussions riment sans cesse avec le mot " mec " " garçon " " oh qu'il est beau " j'en passe et des meilleures. Dès qu'elles vont à un endroit, c'est dans l'espérance de voir un " bogoss ", dès qu'elle sorte, c'est pareil. Alors elle ou la la beauté intérieure la-dedant ?? "
C'est un retour des choses. Vous nous en avez fait tellement baver durant des siècles à nous tromper et à matter les autres femmes alors que vous étiez en couple que maintenant c'est un retour de balle. Combien de fois j'ai pas moi même dis "Oh woaah comment il est beau!" juste pour faire rager mon copain. ![]()
Après, certes, certaines filles sont VRAIMENT superficiel et ne pense qu'au physique des hommes.
"Pensez-vous qu'une fille encore digne de choisir autrement que sur des critères physiques ou mode existe encore ? "
Intérêt de sortir avec quelqu'un qu'on ne trouve pas beau? Même si la personne est extrêmement gentille et patati patata, la libido en prendra quand même un cout.
Tu vas pas sortir par obligation avec une fille parfaite mentalement mais immonde physiquement. Pourquoi on devrait NOUS faire ça? Retour des choses, une fois de plus.
"Alors j'engage le débat : pensez-vous comme moi, que les filles se foutent de la gueule du monde, en disant que les mecs sont des pervers alors qu'elles le sont tout autant si ce n'est plus. Car bien que beaucoup soient des pervers and co, au moins ils ne s'en cachent pas et ne mentent pas."
A la base les hommes non plus n'ont pas besoin de le dire, si vous êtes des primates c'est votre problème.
Les femmes d'aujourd'hui se venge sur les hommes pour ne plus souffrir. Qui a envie d'être à la maison pendant que son copain ou mari s'envoie en l'air avec Brigitte?
Voilà.
Bon, je sais pas si mon pavé est correct, je suis trop fatiguée pour le relire.
Tout ça pour dire, ne généralise pas. J'admets moi même que les filles d'aujourd'hui sont, pour une grande majorité, à gerber.
Mais il y en a d'autre non.
Je m'en fou que les filles sortent avec des garçons juste pour sa beauté. Jvoudrais juste qu'elles arrêtent d'être hypocrites du genre "c la boté 1térieur ki conte ok ?!!.... oh ptin il é tro bo il a de bo cheveu XD" c'est tout
Ce qui est drôle c'est quand même que vous vous rendez pas compte qu'au fond :
filles = mecs.
Arrêtez de faire les hypocrites, les mecs sont EXACTEMENT comme les filles : hypocrites, menteurs, méchants. L'homme est comme ça dans notre société c'est tout.
Ce qui fait que vous venez vous plaindre c'est que c'est les mecs qui doivent faire le premier pas, et donc qui se prennent des vents, c'est tout. Mais vous êtes pareils : si une fille moche que vous n'appréciez pas venait vous demander de sortir avec elle, vous lui diriez NON, et pourtant vous faites aussi les romantiques à deux balles.
Chacun s'attache à ce qui lui plait au fond. Mais autant que les filles vous vous intéressez avant tout au physique (j'attends les "Mais non pas du tout"), mais désolé de vous dire que c'est vrai, même si vous ne l'avouez pas (à l'exception que les filles y rajoutent un côté "social" aussi).
Et moi je ne me mens pas, je sais que j'accorde du crédit au physique (mais pas du tout à celui des kikoopouf qui ont des slims et la figure pleine de peinture). Car selon moi toute histoire débute par un "coup de foudre", où seul le physique se fait ressentir. Cependant, (et c'est là que se fait la différence), une véritable histoire ne naît qu'ensuite, lorsque l'on connait réellement la personne. (on aime alors vraiment).
Dans la globalité fille et mec c'est pareil, tout aussi dégueulasse.
Je plussoies le long pavé de l'autre du pic mais la flemme de lire d'autre pavés
![]()