Casse toi avec ta répartie à la con, tu te sens obligé de passer rager ici.
- FakE-O-NutaylA Voir le profil de FakE-O-NutaylA Ignorer FakE-O-NutaylA
- Posté le 03 octobre 2008 à 01:04:48 Avertir un modérateur
-
Bichette personne ne l'aime 
Tu fais trop ta prétentieuse et tu parles comme une bourge
Tout ce que je vois ici, c'est un petit merdeux qui se donne en spectacle.