CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:43:05

Bonsoir.

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:01:24

qu'est ce que j'ai dit, je me rappelle plus??? :question:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
03 octobre 2008 à 00:42:31

Tu est là, je le sais :sournois: , je le sent. :oui:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
03 octobre 2008 à 00:44:33

C'est incroyable, est-ce un don? :hap:

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
03 octobre 2008 à 00:52:20

Possible. :-p

Comment vas tu ? :fier:

fake-o-nutayla
fake-o-nutayla
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:53:24

:dehors:

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
03 octobre 2008 à 00:54:47
  1. fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 00:44:33 Avertir un modérateur
  3. C'est incroyable, est-ce un don? :hap:

Derniere question!

Si t'aime tant parler avec ceux que t'aprécie, pourquoi ne le fais-tu pas via msn?Ça serait mieux l'un comme l'autre et au pire des cas si tu veux ajouter aucun forumeur sur ton adresse personnel alors crée en un 2eme et optionnel.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:59:21

Je n'aime pas parler sur messagerie instantanée et pour ta gouverne je ne suis pas là que pour une personne, je sais très bien qu'il s'agit d'un forum. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'acharnes autant sur moi.

fake-o-nutayla
fake-o-nutayla
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:01:00

Putin mais Fasf t'arrete de faire la bouffone ?

"messagerie instantanée" "pour ta gouverne" tin' ça sent la petite sainte là :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:03:20

Punaise mais qu'est-ce que j'ai fait de mal bon sang.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:03:37

lol leave fasfangel alone :snif2:

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
03 octobre 2008 à 01:04:43

Fake-o-nutayla : si tu veux te donner en spectacle, vas le faire ailleurs, ça t'évitera d'aller pleurer sur le reclam pour un déban.

fake-o-nutayla
fake-o-nutayla
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:04:48

:rire:

Bichette personne ne l'aime :snif:

Tu fais trop ta prétentieuse et tu parles comme une bourge :noel:

fake-o-nutayla
fake-o-nutayla
Niveau 10
03 octobre 2008 à 01:06:12

NoRecognition :d) tien un toutou de Fasf :snif:

GUYCHO_Siffredi
GUYCHO_Siffredi
Niveau 6
03 octobre 2008 à 01:06:47

c'est la soirée anti-fasfangel ou quoi? :noel:

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:07:04

On dirait bien

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:07:25
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 00:59:21 Avertir un modérateur
  3. Je n'aime pas parler sur messagerie instantanée et pour ta gouverne je ne suis pas là que pour une personne, je sais très bien qu'il s'agit d'un forum. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'acharnes autant sur moi.

Crois moi, je ne te veux rien :-))) Mais ce que j'aime pas c'est que tu y tire "plaisir" de voir des topics de pauvres cas avec ton pseudo car j'en déduis que tu te sens un peu supérieur au autres comme sa non? :question: Corrige moi si je me trompe.

Seandoggy
Seandoggy
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:07:50

Chaud, Fasfangel a rien fait, pourquoi vous l'emmerdez ?

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
03 octobre 2008 à 01:08:48

Casse toi avec ta répartie à la con, tu te sens obligé de passer rager ici. :question:

  1. FakE-O-NutaylA Voir le profil de FakE-O-NutaylA Ignorer FakE-O-NutaylA
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 01:04:48 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Bichette personne ne l'aime :snif:
Tu fais trop ta prétentieuse et tu parles comme une bourge :noel:

Tout ce que je vois ici, c'est un petit merdeux qui se donne en spectacle.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:09:11
  1. Seandoggy Voir le profil de Seandoggy
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 01:07:50 Avertir un modérateur
  3. Chaud, Fasfangel a rien fait, pourquoi vous l'emmerdez ?

On ne l'emmerde pas, mais on veut seulement mettre les choses au plus claire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment