CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:29:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036324
| Citation de : Azemina22
| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:29:20
| Contenu du message :
| "Une sorte de Dieu, juste en dessous de Cisla dans la hiérarchie divine :snif:
"

:rire: :rire: :rire:

grokikii
grokikii
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:30:57

Il a fait quoi pour etre aduler?

Summas
Summas
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:32:00

Les canulars de wink. :coeur: Quand il a appelé jv. :rire:

Azemina22
Azemina22
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:32:29

:snif:
Y a encore un endroit où on peut les écouter, suum ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:33:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036424
| Citation de : summas
| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:32:00
| Contenu du message :
| "Les canulars de wink. :coeur: Quand il a appelé jv. :rire:
"

~~> Énorme ça quand même. :rire: :rire: :rire:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
11 octobre 2008 à 00:34:36

'soir. :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 octobre 2008 à 00:34:55

Di : faut que je retrouve. :snif:

Azemina22
Azemina22
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:35:10

Alors retrouve :-(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:35:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036517
| Citation de : FruityLoops
| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:34:36
| Contenu du message :
| "'soir. :(
"

~~> Bonsoir Jeune Homme. :(

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
11 octobre 2008 à 00:37:15

Comment vous allez ? :(

grokikii
grokikii
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:39:34
  • suumas Voir le profil de suumas

* Posté le 11 octobre 2008 à 00:34:55 Avertir un modérateur
* Di : faut que je retrouve. :snif:
* Lien permanent

Oui j'aimerai bien écouter je m'ennuis :fier:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
11 octobre 2008 à 00:42:30

J'ai un canular de Winker moi. :(

C'est bon ? :-(

C'est celui ou il appelle un mec, et qu'il lui parle de Ben Laden et tout la. :(

Azemina22
Azemina22
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:43:02

Ouais il est pas mal celui-ci :-(

Mais pas le meilleur :-(

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
11 octobre 2008 à 00:43:28

http://www.zshare.net/audio/8784578bcaf113/

Voila le lien, pour ceux qui veulent écouté. :-(

grokikii
grokikii
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:43:32

vazi FruityLoops voir si c'est si marrant que sa

grokikii
grokikii
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:53:18

ouais sa va pas mal mais je m'attendai à mieux au fait c'est sa vraie voix ou pas?

Azemina22
Azemina22
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:54:01

Bah il fait une voix bizarre mais c'est sa voix ouais.

Mais celui-ci c'est pas le mieux.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
11 octobre 2008 à 00:54:43

De rien hein. ( :noel: )

grokikii
grokikii
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:55:57

ok ouais merci fruitloops

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
11 octobre 2008 à 11:24:16

Salut all :noel:

Juste pour vous dire que Fasmachin ne viendras pas ou jamais :hap:

Voilà, à toute :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment