| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036324| Citation de : Azemina22| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:29:20| Contenu du message :| "Une sorte de Dieu, juste en dessous de Cisla dans la hiérarchie divine "
Il a fait quoi pour etre aduler?
Les canulars de wink. Quand il a appelé jv.
Y a encore un endroit où on peut les écouter, suum ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036424| Citation de : summas| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:32:00| Contenu du message :| "Les canulars de wink. Quand il a appelé jv. "
~~> Énorme ça quand même.
'soir.
Di : faut que je retrouve.
Alors retrouve
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-653-0-1-0-0.htm#message_20036517| Citation de : FruityLoops| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:34:36| Contenu du message :| "'soir. "
~~> Bonsoir Jeune Homme.
Comment vous allez ?
* Posté le 11 octobre 2008 à 00:34:55 Avertir un modérateur * Di : faut que je retrouve. * Lien permanent
Oui j'aimerai bien écouter je m'ennuis
J'ai un canular de Winker moi.
C'est bon ?
C'est celui ou il appelle un mec, et qu'il lui parle de Ben Laden et tout la.
Ouais il est pas mal celui-ci
Mais pas le meilleur
http://www.zshare.net/audio/8784578bcaf113/
Voila le lien, pour ceux qui veulent écouté.
vazi FruityLoops voir si c'est si marrant que sa
ouais sa va pas mal mais je m'attendai à mieux au fait c'est sa vraie voix ou pas?
Bah il fait une voix bizarre mais c'est sa voix ouais.
Mais celui-ci c'est pas le mieux.
De rien hein. ( )
ok ouais merci fruitloops
Salut all
Juste pour vous dire que Fasmachin ne viendras pas ou jamais
Voilà, à toute