je repasse plus tard, bon appétit.
pourquoi tu nies fasfangel ?
a plus fasf, bon appetit a toi aussi
Azemina pourquoi est tu si méchante?
bon appetit fasf
Pour le salut de l'humanité.
Azemina7 Posté le 10 mai 2008 à 21:17:57Parce qu'un abruti a décidé d'en créer un.
jerryjenpeuxplus
En quoi insulter tout le monde serait le salut de l'humanité?
jaiden >> ça se fait pas
Hapsoldier en mode question à la con !
lbjehvl> donne moi le pseudo toi pourquoi ca se fait pas
ouaip
Hapsoldier >> Taggle j'ai le droit de dire ce que je pense !
non t'as pas le droit
t'as pas le droit de dire t'as pas le droit
t'as pas le droit de dire que j'ai pas le droit
Hapsoldier ou le mec qui se crée un nouveau pseudo pour parler à Azemina parce qu'il a peur !
Si tu en as rien à chier ne vient pas me parler !
Hapsoldier> toi tu vas flooder ce soir
prince> si, j'ai
bon bye bande de sales racl'
oopas
PrinceMarth >> Bye
C'est chiant les floodeurs ce soir