ah ok
tu sors p'tit fake
Tu utilises quelle méthode pour ça?
[se tapes l'incruste 2sec.]
fAsFaNg3l = fAstaNgEI
[Juventino]~~> Ce pseudonyme ne m'appartient pas.
Ou plutôt ne t'appartient plus ?
[Juventino]~~> Il ne m'a jamais appartenu, regarde bien c'est un T à la place du F.
j'essaye de parler plus aux filles, avoir plus de confiance en moi ca marche une fois et ca foire plusieurs fois
et toi tu fais quoi contre la timidité?
Je ne fais rien de spécial, si j'ai quelque chose à dire je le dis sans crainte, mais je ne me vois pas aller aborder un garçon directement.
Ouais mais osef.
Ah pardon...
meme si tu l'aimais?
Heu excuse moi mais... non
Oula suis fatigué moi...Go sleep -__-
Tu vas devoir rembourser les dégâts :/
J'en connais un qui va gouter au trident.
surtout pas le trident
deja les blessures de l'autre fois ne sont pas rétablis
tu frappes fort