CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:52:57

monkey> c'est reciproque mon ami :oui:
salut curc :noel:

chaud le fake

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:53:16

:( Désolée, mais euuuh... là je vais préférer demander le ban' :)

Pas envie que tu fasses des bêtises avec un pseudo fake du mien :-)))

Azemina13
Azemina13
Niveau 4
15 mai 2008 à 00:59:14
  1. CurcoIio Voir le profil de CurcoIio
  2. Posté le 15 mai 2008 à 00:58:33 Avertir un modérateur
  3. j'espere que non car j'ai rien fait et je vais rien faire de mal

Ta gueule tu vas être banni.

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:01:31

mais cay azemina :bave: :noel:
t'as encore de la merde de la bouche? :noel:

CurcoIio :sors:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:03:01

Arf, c'est dommage, j'avais fait la demande avant :-(

fallait trouver un autre pseudo, comme Curc_accro, ou Curco-fan (se la pète :cool: ) mais sinon, ton sacrifice restera gravé dans mon p'tit coeur :-)

Master-Monkey
Master-Monkey
Niveau 7
15 mai 2008 à 01:04:45

CurcoIio >> Tu vois je ne me sens pas écouté !

Tu sais curcolio je regrette tellement que tu sois pas plus cool !
ça ne dépendait que de toi !

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:05:39

Omfg, Revanche, chaud tes questions ALC. :ouch:

"CurcoIio >> Est-ce que tu es heureuse ?"

La même que pour Nobody. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:07:11

Arf, oui, excuse-moi pour le vent.

Et bien, je suis heureuse de ma vie dans l'absolu, et il y a des hauts et des bas au quotidien :-)

Master-Monkey
Master-Monkey
Niveau 7
15 mai 2008 à 01:17:11

C'est pas juste !
Pourquoi certain sont enfermés ?
Pourquoi les plus forts piétinent les plus faibles ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:20:54

Master : y'en a qui n'ont pas de bol.

Master-Monkey
Master-Monkey
Niveau 7
15 mai 2008 à 01:29:54

C'est pas juste !
C'est parce qu'on les enferme qu'ils deviennent des brutes !

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:37:24

Faut pas croire tout c'que tu vois à la télé, les rhinocéros sont de gentilles personnes :-)

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:39:25

les lions aussi sont tres gentils :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:41:39

Ce sont de grosses peluches mignonnes :-)

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:43:16

je sais pas pourquoi on les met dans une cage, on fait honte vraiment :honte: :noel:

Master-Monkey
Master-Monkey
Niveau 7
15 mai 2008 à 01:47:24

Bonne nuit mes amis !

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:47:54

Bonne soirée :-)

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:48:04

bonne nuit :-)

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:48:30

Toujours là mon bide ?

Saracen
Saracen
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:48:32

Chaud le topic de Bicrade. :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment