monkey> c'est reciproque mon ami salut curc
chaud le fake
Désolée, mais euuuh... là je vais préférer demander le ban'
Pas envie que tu fasses des bêtises avec un pseudo fake du mien
Ta gueule tu vas être banni.
mais cay azemina t'as encore de la merde de la bouche?
CurcoIio
Arf, c'est dommage, j'avais fait la demande avant
fallait trouver un autre pseudo, comme Curc_accro, ou Curco-fan (se la pète ) mais sinon, ton sacrifice restera gravé dans mon p'tit coeur
CurcoIio >> Tu vois je ne me sens pas écouté !
Tu sais curcolio je regrette tellement que tu sois pas plus cool !ça ne dépendait que de toi !
Omfg, Revanche, chaud tes questions ALC.
"CurcoIio >> Est-ce que tu es heureuse ?"
La même que pour Nobody.
Arf, oui, excuse-moi pour le vent.
Et bien, je suis heureuse de ma vie dans l'absolu, et il y a des hauts et des bas au quotidien
C'est pas juste !Pourquoi certain sont enfermés ?Pourquoi les plus forts piétinent les plus faibles ?
Master : y'en a qui n'ont pas de bol.
C'est pas juste !C'est parce qu'on les enferme qu'ils deviennent des brutes !
Faut pas croire tout c'que tu vois à la télé, les rhinocéros sont de gentilles personnes
les lions aussi sont tres gentils
Ce sont de grosses peluches mignonnes
je sais pas pourquoi on les met dans une cage, on fait honte vraiment
Bonne nuit mes amis !
Bonne soirée
bonne nuit
Toujours là mon bide ?
Chaud le topic de Bicrade.