[DiMaggio] Posté le 03 juin 2008 à 16:39:53
Bref, ça empêche pas que je suis le grand Bicrave/DiMaggio/Manipulation et c'est tout
cool
Criistiano Posté le 03 juin 2008 à 16:33:31
Je suis un homme fan de cette jolie demoiselle qui ce nomme fasfangel.
y'a un tout un troupeau comme toi 