CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:16:37

max0uu > beauté + forte personnalié c'est sont ses points fort (etc..) :noel:

demi seconde cay plus que suffisant :fou:

a+ takii :noel:

StremZ
StremZ
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:17:40

Angel je t'aime. :noel:

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:17:43

jaiden-yuki => j'avoue elle a ses point fort mais j'en et aussi
sauf que ca m'enerve xD parce'que j'adore lui parler :p mais comme tu dit forte personnalite,caractere interessant^^

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:19:49

en tout cas faudrait qu'elle me reparle =x

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:20:15

elle est lourde cette nuit :-(

maxou t'es pas le seul qui veut ca :-(

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:20:52

jaiden-yuki => keske ta fait toi pour quelle te suprime?

Stifier
Stifier
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:21:31

Je me demandais pourquoi je ne voyais plus jaiden sur les autres topics, maintenant le mystère est résolu. :noel:

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:23:50

en tout cas depuis le temp elle rigolerais de tout ce qui ms arriver =)

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:23:58

StifIer> parce que tu n'es pas dans tour les topic :fou: :o))

maxou>moi aussi je me le demande :-(

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:24:45

jaiden-yuki => ces ca ce qui et drole elle te laisse dans le mystere tc xD

Maktone
Maktone
Niveau 6
21 avril 2008 à 00:25:02

Chaud les Lauraïstes :noel:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
21 avril 2008 à 00:25:19

Merde ! Merde ! Les hommes crabes il sont partout !

Stifier
Stifier
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:25:32

jaiden-yuki :d) Tu douterais donc de mon omniprésence ? :noel:

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:27:13

lol

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
21 avril 2008 à 00:27:25

LES HOMMES CRABES ILS SONT PARTOUT !

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:29:45

StifIer> tu peux pas etre partout :non:

max0uu> un mystère, une enigme c'est pour ca que ca devient interessant

Maktone> FRM en mousse :rire:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
21 avril 2008 à 00:29:55

Les hommes crabe !

Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout ! Ils sont partout !

max0uu
max0uu
Niveau 4
21 avril 2008 à 00:30:28

jaiden-yuki => ouais ouais tout a fait d'accord reste plus qu'a voir si elle veut me reparler ^^

Maktone
Maktone
Niveau 6
21 avril 2008 à 00:30:54
  1. jaiden-yuki Voir le profil de jaiden-yuki
  2. Posté le 21 avril 2008 à 00:29:45 Avertir un modérateur
  3. StifIer> tu peux pas etre partout :non:

max0uu> un mystère, une enigme c'est pour ca que ca devient interessant

Maktone> FRM en mousse :rire:

Non, mais rage pas :noel: Mais t'es Lauraïste sur le topic de fasf :noel:

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:35:30

max0uu> ou pas :-(

Maktone> lowl :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment