jaiden-yuki =>oe j'avoue en tout cas je parler vraiment bien avec elle quoi c dommage :/
malgré que tu parlais bien, tu t'es trouvé out
jaiden-yuki=>oe c'est etrange hein tres difficile a comprendre je trouve
Ca risque de m'arriver alors
en tout cas meme si je l'adore je vias me coucher xDOn verra bien ^^Allez bonne nuit et bonne soiree si tu reste =)++
bonne nuit
Maktone> jerry
Salut Fasf', je vois que tu rôdes en ce moment.
...
qu'est ce que tu veux dire par là?
Bah je t'ai vu poster, donc je sais que tu rôdes en ce moment sur le 15-18.
l'œil de lynx de winker... tu m'impressionnes
Merci, merci.
Il faut savoir que j'ai acquis cette compétence il y a bien des années.
Chaud, Manip viens vraiment plus sur le forum, j'me demande combien de temps il va tenir.
_____________________ ||| Hoto |||
il est sur msnwinker~~> c'était pendant ton pèlerinage...?
Manip' ne veut plus venir. C'était une de mes principales raisons de vivre.
Fasf' ~~> Un trés grand pélerinage c'est exact ma jolie.
je veux la raison de ce voyage intense
La raison ?
Me purifier le corps et l'esprit.
Winker Posté le 23 avril 2008 à 23:54:05Salut Fasf', je vois que tu rôdes en ce moment.
moi je vois pas
et manip a quitté le fofo definitivement
J'ecoute rick astley en boucle, c'est grave?