Le temple du crasseux.
Damit> et t'es le bien venu (ou pas)
tsarofthenorth> rien ne peut te stopper
Si un rien peut stopper ma progression !
Bonsoir Damit !
Qu'est-ce que c'est que ce topic de merde ?
tsarofthenorth> j'en doute, mais c'est quoi cette chose qui peut te stopper
azemina> ce topic vaut mieux que toi
C'est Azemina qui peut me stopper !
azemina a stoppé tout le monde
à propos qu'à-t-elle fait pour que beaucoup de personnes créent des topics à son nom ?
regarde ses réponses, elle insullte et ridiculise les gens et les pwned c'est un cas
Je la trouve intéressante !
Elle a un certain style !
elle a un mauvais caractère mais bon je ris a ses pwnages
Il m'arrive de rire aussi à certain de ses messages !
C'est une personne très dure !
Très dure, hein ?Pas comme ta bite alors, l'étron mou ?
Chaud
Que se passe-t-il donc ?
c'est pour la déesse
sinon moi je vais dormir, bonne nuit
Bonne idée !C'est ce que je vais faire aussi !
Bonne nuit !
Bon bah bonne nuit à vous deux quand même.
merci pour le panier de fraises jaiden, j'étais en manque :p
Bonsoir tout le monde =)