En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:12:27
ça a dû prendre du temps étant donné la personne>.<
Winker
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:14:08
C'est pas sympa Fasf'.
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:14:50
tu sais bien que je ne suis pas sérieuse, tu vas t'en remettre^^
jaiden-yuki
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:18:08
cava?
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:19:18
j'ai fait une petite sieste et voilà que je commence à fatiguer de nouveau et vous?
Winker
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:20:34
Non mais là j'en peux plus.
Je prend ça comme une insulte Fasf'.
J'en ai marre je veux me pendre maintenant. >_<
Takii
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:21:37
Bonsoir tout le monde vous allez bien?
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:22:41
coucou takii comment vas-tu?^^ winker~~> c'est vilain d'exagérer
Takii
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:24:35
Sa va merci fAsFaNgEl
jaiden-yuki
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:25:12
oui en forme
salut takii la forme?
Takii
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:26:00
La forme oui lol et toi?
jaiden-yuki
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:27:08
takii bah en forme xD t'as passé une bonne journée?
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:28:10
tu ne restes jamais longtemps takii c'est dommage, tu préfères que je t'appelle pauline?
PQ-
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:28:23
En forme de quoi ?
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:30:04
tiens voilà celle que j'adore
Takii
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:30:40
oui sa va j'ai passée une bonne journée si on prend en compte le fait que j'ai pas fait grand chose lol Désolée fAsFaNhEl mais si je reste pas trop longtemps c'est parce que je suis fatiguée mais oui tu peux m'appeller Pauline si tu veux ^^
fasfangel
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:34:47
tu as l'air d'être toute timide et fragile sur la photo^^
jaiden-yuki
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:36:05
elle fait pas des grimaces aux moins
PQ-
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:37:05
Tu m'adores fasfangel ?
Takii
Niveau 5
24 avril 2008 à 00:37:36
Non je suis pas timide mais disons que j'aime rester dans mon petit cocon lol ^^