Voila enfin j´ai 10.000 mess et je pense que ca se fete et c´est important pour moi 
Voila je l´ai fais en 112 jours je t´ai battu cyb 
Je voudrais faire une dédicace a plusieurs forumeurs
jakles,mica,nathan,vegetaJr,cyb,gregnas,c-40,toto,
polux,k_one,23051991,redeyedman et tous les forumeurs de DBZ sagas,d´hitman blood money,yu-gi-oh duelsits of the roses, d´animal crossing et du blabla 15-18
Désolé j´ai pas pu dire tous les noms 

Night 