CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Mon 10.000 eme mess~~

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:31:16

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:28:59
Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: FOURRERMICLOUDE
Age : 15 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 1.080 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/08/2004

Salut j´aime etre sur Nhl et san andreas et jai aussi shadowdesco/aliashadodesco comme pseudo

Nombre de messages postés sur les forums : 3.898

Tien patrice

--> qui me prouve que c´est ton pseudo? rien, on te la peut donné comme les autres et ta fai un coneri avec et ta été banni... bref je té jamai parlé , sauf erreur de mémoire et c´est rare

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:31:46

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:29:57
Bien tu doit pas etre le vrai patrice parce que moi je tes déja parler sous fourrermicloude il y a 2 ans

--> lien?

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:32:17

mimosa --> j´attend toujours les délire dil ya 2 ans hein? :sarcastic: alala MDR

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:33:05

Vive ce pseudo :content:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:33:15

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:29:57
Bien tu doit pas etre le vrai patrice parce que moi je tes déja parler sous fourrermicloude il y a 2 ans

--> c´est quasiement impossible , amis comme je té di ma memoire peu flanché. trouve moi les lien et je m´en excuserais

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:34:09

Toto-Love Posté le 28 décembre 2004 à 00:33:05
Vive ce pseudo

--> tu te décide a faire un pseudo venant de toi? les bonne résolution de l anné 2005 ?

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:35:39

Patrice :d) Ouai :noel: ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:35:43

Je sais que vous faites ce que vous voulez, que j´ai rien à faire ici si ça me plait pas, mais vous avez pas mieux à faire qu´à vous contre dire sans cesse pour une histoire de pseudo débile?

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:35:52

bien!

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:17

Chris_Dream_SOA Posté le 28 décembre 2004 à 00:35:43
Je sais que vous faites ce que vous voulez, que j´ai rien à faire ici si ça me plait pas, mais vous avez pas mieux à faire qu´à vous contre dire sans cesse pour une histoire de pseudo débile?

--> je me défend , c´est normal non?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:25

Tu crois peut-etre quz j´ai hacké ce pseudo? :honte:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:36:54

DarK_NoeL Posté le 28 décembre 2004 à 00:36:25
Tu crois peut-etre quz j´ai hacké ce pseudo?

--> non , on te la donné , nuance

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:37:25

Oki tu te défends, mais ça sert à rien, faut pas se prendre la tete pour ça... enfin bon, je ferais pareil si j´etais toi mais voila koi

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:17

Chris_Dream_SOA Posté le 28 décembre 2004 à 00:37:25
Oki tu te défends, mais ça sert à rien, faut pas se prendre la tete pour ça... enfin bon, je ferais pareil si j´etais toi mais voila koi

--> de toute facon ceux qui ont essayé de dire le contraire sont parti sans demandé de reste.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:42

PAtrice :d) Mais tu croit que je ne rappele ou p-t sur les blabla

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:38:52

a part dark noel mais lui c´est un peu joséphien ange guardien. il colle :lol:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:39:16
patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:39:28

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:38:42
PAtrice Mais tu croit que je ne rappele ou p-t sur les blabla

--> c´est pas mon probleme , quand on avance qulqhe chose il faut le prouvé ok?

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:23

scusé les fautes de frappe

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:40:29

ouff ses chiant les lien de nico

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment