BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:24:08
Mais il ya cela longtemps 2 ans je croit
PS:SEs moi Shadow
--> mais oui c´est ca
, encore un ridicul , tu etais meme pas inscrit sur ce site.
ton pseudo a tjrs été shadow , les autre ont te les a passé, tu la toi meme di... boulet 