CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Mon 10.000 eme mess~~

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:22:25

DarK_NoeL
Posté le 28 décembre 2004 à 00:10:48
Patrice Posté le 28 décembre 2004 à 00:07:46
ShaDowDesCo Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:18
PAtrice Ses impossible J´ai déja parler au vrai patrice

--> ta vu le pere noel toi?

moi

NON :)

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:22:31

CyCy-12 Posté le 28 décembre 2004 à 00:21:28
y a surement plus vieux que patrice

--> non ^^ , tes le 1.000 eme a me dire ca... mais personne na encore trouvé

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:23:17

ShaDowDesCo Posté le 28 décembre 2004 à 00:22:25
DarK_NoeL
Posté le 28 décembre 2004 à 00:10:48
Patrice Posté le 28 décembre 2004 à 00:07:46
ShaDowDesCo Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:18
PAtrice Ses impossible J´ai déja parler au vrai patrice

--> ta vu le pere noel toi?

moi

NON

---> sur un certain point tu avai raison , car c´est vrai que tu a déja parlé au vrai patrice vu que c´est moi

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:23:36

Ca voudrait dire que t´es le premier a avoir posté sur JV...J´y crois pas :non:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:08

Mais il ya cela longtemps 2 ans je croit

PS:SEs moi Shadow

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:46

Mimosa
Posté le 28 décembre 2004 à 00:23:36
Ca voudrait dire que t´es le premier a avoir posté sur JV...J´y crois pas

Quelq´un a déja trouver le premier post ? ?

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:47

Mimosa Posté le 28 décembre 2004 à 00:23:36
Ca voudrait dire que t´es le premier a avoir posté sur JV...J´y crois pas

--> encore une fois on voit que tu connait SUPER bien le site... pourtant ton pseudo est ancien et fai par toi non ? :sarcastic: . ..

peut etre pas le 1er a avoir posté, mais le 1er a etre inscri

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:25:49

Nicolas a fai une suite de combien de topic? :ouch:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:26:03

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:24:08
Mais il ya cela longtemps 2 ans je croit

PS:SEs moi Shadow

--> mais oui c´est ca :sarcastic: , encore un ridicul , tu etais meme pas inscrit sur ce site.

ton pseudo a tjrs été shadow , les autre ont te les a passé, tu la toi meme di... boulet :ok:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:27:07

Mimosa Posté le 28 décembre 2004 à 00:23:36
Ca voudrait dire que t´es le premier a avoir posté sur JV...J´y crois pas

--> CAR comme TU DEVRAIS le SAVOIR , a l ´épok il y avai ke le chat et pas les forums. mais bien sur tu le savai hein???

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:27:47

je me fait tjrs un plaisir de cassé du noob

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:28:10

Test :noel: :coeur: ^^

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:28:23

Je suis shadow quand meme boulet

Mon vrai pseudo

Est fourrermicloude je te montre ma carte de visite mais il est hacker

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:28:58

Patrice Posté le 28 décembre 2004 à 00:27:47
je me fait tjrs un plaisir de cassé du noob
> Laisse parler les gens comme dit la chanson, au lieu de te prendre la tete

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:28:59

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: FOURRERMICLOUDE
Age : 15 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 1.080 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/08/2004

Salut j´aime etre sur Nhl et san andreas et jai aussi shadowdesco/aliashadodesco comme pseudo

Nombre de messages postés sur les forums : 3.898

:d) Tien patrice

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:29:01

patrice > nicolas il a fais une suite de combien de topic? :doute:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:29:05

BahamutDiamant Posté le 28 décembre 2004 à 00:28:23
Je suis shadow quand meme boulet

Mon vrai pseudo

Est fourrermicloude je te montre ma carte de visite mais il est hacker

--> je men tape , le fait est que je tes jamais parlé , un point c´est tout

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:29:48

CyCy-12 Posté le 28 décembre 2004 à 00:29:01
patrice > nicolas il a fais une suite de combien de topic?

--> :gne:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:29:57

Bien tu doit pas etre le vrai patrice parce que moi je tes déja parler sous fourrermicloude il y a 2 ans

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:30:55

sur sa carte de visite il a un lien
et tu clique et tu tombe sur des topic " suite"
j´en ai fai plein mais y a pas de fin :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment