En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Mon 10.000 eme mess~~
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:11:24
XD max on est des fois
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:11:32
Lupin-2 Posté le 19 août 2005 à 15:10:43 Moi je recherche un topic ou que sa parle bcp pour ogmenter mets messages et aussi parler j´adore parler moi!
Bah va vers les gens, tu postes un messages par ci par là..
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:33
Et moi 3ans
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:12:07
acro-de-fesses Posté le 19 août 2005 à 15:11:24 XD max on est des fois
Plus maintenant
test ♣
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:09
ok sa vous dirais si on ce ferais un topic tout les trois?
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:13:59
lumette c´est bon je me suis calmé je parlé du passé
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:14:39
Lupin-2 Posté le 19 août 2005 à 15:12:09 ok sa vous dirais si on ce ferais un topic tout les trois?
on est pas des boosters et on fais des topics inutiles
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:15:18
Lupin Boaf m´en fous moi.. Tu fais comme tu le sens.
Lapinette Bah oui moi aussi, j´ai un nouvel objectif, être dans les trois premiers mondiaux à Super Mario Kart sur Snes. ça va être dur mais bon ^^
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:16:11
lumette comment tu fais pour savoir si t dans les meilleurs
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:16:13
Je veux pas faire un topic ´´booster´´ juste un topic nous trois ses tout!
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:17:52
Lapinette Bah t´as des sites où tu peux voir les meilleurs scores mondiaux. Par exemple Mario86 de ce site est 5ème mondial sur le dernier stage du jeu oO
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:21:10
euh et ou est se que tu fais les concours moa qui me crois le meilleur à mario kart 64 par exemple j´aimerais bien voir
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:21:59
Je suis sur que je suis mailleur que toi Pour les championnats, tu peux t´inscrie sur le site officiel de Mario Kart mais j´ai plus le lien en tête là
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:23:55
mouarf sa m´étonneré à mario 64 personne ma jamais battu pourtant j´ai fais passer du monde: rire:
mghalo
Niveau 9
19 août 2005 à 15:25:25
moi pour mes 1 milliard lol
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 17:43:16
acro-de-fesses Posté le 19 août 2005 à 15:23:55 mouarf sa m´étonneré à mario 64 personne ma jamais battu pourtant j´ai fais passer du monde: rire: mghalo
moi je suis imbattable aussi!
By_Night
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:34:44
Ca parle de Mario ici...
By_Night
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:03:03
On a oublié de le upper en ce mois de novembre!
mers
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:50:29
560ème jour de mon pseudo quand même!
Fifa_street_2
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:10:28
MerS Posté le 13 mars 2006 à 20:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 560ème jour de mon pseudo quand même!