CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Mon 10.000 eme mess~~

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:11:24

XD max on est :fou: des fois :-p

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:11:32

Lupin-2 Posté le 19 août 2005 à 15:10:43
Moi je recherche un topic ou que sa parle bcp pour ogmenter mets messages et aussi parler j´adore parler moi!

:d) Bah va vers les gens, tu postes un messages par ci par là..

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:33

Et moi 3ans :cool:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:12:07

acro-de-fesses Posté le 19 août 2005 à 15:11:24
XD max on est des fois

:d) Plus maintenant :hum:

test :d)

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:09

ok sa vous dirais si on ce ferais un topic tout les trois?

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:13:59

lumette :d) c´est bon je me suis calmé :hum:
je parlé du passé :-p

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:14:39

Lupin-2 Posté le 19 août 2005 à 15:12:09
ok sa vous dirais si on ce ferais un topic tout les trois?

:honte: on est pas des boosters et on fais des topics inutiles :hum:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:15:18

Lupin :d) Boaf m´en fous moi.. Tu fais comme tu le sens.

Lapinette :d) Bah oui moi aussi, j´ai un nouvel objectif, être dans les trois premiers mondiaux à Super Mario Kart sur Snes. ça va être dur mais bon ^^

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:16:11

lumette :d) comment tu fais pour savoir si t dans les meilleurs :question:

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 15:16:13

Je veux pas faire un topic ´´booster´´ juste un topic nous trois ses tout!

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:17:52

Lapinette :d) Bah t´as des sites où tu peux voir les meilleurs scores mondiaux. Par exemple Mario86 de ce site est 5ème mondial sur le dernier stage du jeu oO

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:21:10

euh :ouch: et ou est se que tu fais les concours :p)
moa qui me crois le meilleur à mario kart 64 par exemple j´aimerais bien voir :p)

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:21:59

Je suis sur que je suis mailleur que toi :fier:
Pour les championnats, tu peux t´inscrie sur le site officiel de Mario Kart mais j´ai plus le lien en tête là

acro-de-fesses
acro-de-fesses
Niveau 6
19 août 2005 à 15:23:55

mouarf sa m´étonneré à mario 64 personne ma jamais battu :fier:
pourtant j´ai fais passer du monde: rire:

mghalo
mghalo
Niveau 9
19 août 2005 à 15:25:25

moi pour mes 1 milliard lol

cisla2
cisla2
Niveau 10
19 août 2005 à 17:43:16

acro-de-fesses
Posté le 19 août 2005 à 15:23:55
mouarf sa m´étonneré à mario 64 personne ma jamais battu
pourtant j´ai fais passer du monde: rire:
mghalo

:d) moi je suis imbattable aussi!

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:34:44

Ca parle de Mario ici... :sarcastic:

By_Night
By_Night
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:03:03

On a oublié de le upper en ce mois de novembre! :snif:

mers
mers
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:50:29

560ème jour de mon pseudo quand même! :cool:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:10:28

MerS Posté le 13 mars 2006 à 20:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
560ème jour de mon pseudo quand même! :cool:

:d) ouais cool

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment