DarK_NoeL Posté le 28 décembre 2004 à 00:01:12
Moi je fais pas un smiley a mes mess.
Moi je construis mes phrases.
A aussi viens pas parler HAckeur de pseudo
^^
1. les smileys serve a resté au fond du placar
2. " moi je construi mes phrase" , à l´amiente.
3. hackeur de pseudo? preuve? non , comme tou les autres
toi booster? oui , preuve? oui elles sont plus a faire hein?