CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Mon 10.000 eme mess~~

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:47:57

c´est toto qui l´a uppé moi je m´en fous des 12.000 :honte:

patrice
patrice
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:48:18

:lol:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:54

Je l´ai uppé pour montrer ca;mais tu allais le upper pour les 12000.
Mais bon je vais encore te semer car j´aime pas qu´un petit boosteur viennent a ma hauteur

  • ange*
patrice
patrice
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:59:28

dark noel tu na jamais booster c´est vrai :sarcastic:

ta un culot monstre la... :honte:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:01:12

Moi je fais pas un smiley a mes mess.
Moi je construis mes phrases.
A aussi viens pas parler HAckeur de pseudo :-)))
:sors: ^^

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:01:53

Bon j´arrête d´ennuyer les gens :o)) !

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:02:25

Hackeur :d) tu te fous de ma geule ? ???

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:03:36

Je parle pas a toi :honte:

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:04:10

DarK_NoeL Posté le 28 décembre 2004 à 00:01:12
Moi je fais pas un smiley a mes mess.
Moi je construis mes phrases.
A aussi viens pas parler HAckeur de pseudo
^^

1. les smileys serve a resté au fond du placar

2. " moi je construi mes phrase" , à l´amiente.

3. hackeur de pseudo? preuve? non , comme tou les autres

toi booster? oui , preuve? oui elles sont plus a faire hein?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:04:32

:ok: désolé dark :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:05:08

Mon dieu Patrice :sarcastic:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:06:18

PAtrice :d) Ses impossible J´ai déja parler au vrai patrice

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:06:52

Et cyborg :d) Non copieur de pseudo mais bien je prend ma place ou les ti boosteur comme toi se pensse le meilleur

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:07:18

c´était fund e te voir pleuré sur le sugg noel MDR.

( pseudo ki n´est pas a toi d ailleur) ( preuve aussi)

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:07:46

ShaDowDesCo Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:18
PAtrice Ses impossible J´ai déja parler au vrai patrice

--> ta vu le pere noel toi?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:09:18

Patrice, alors tu te souviens quand on parlait y´a plus de deux ans sur le blabla :)
Tu te souviens le delire avec Cola sur miss_jpa ou je sais pas quoi :rire: ?

patrice
patrice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:10:11

Mimosa Posté le 28 décembre 2004 à 00:09:18
Patrice, alors tu te souviens quand on parlait y´a plus de deux ans sur le blabla
Tu te souviens le delire avec Cola sur miss_jpa ou je sais pas quoi ?

--> impossible car il n´y avait aucun de ces délire :)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:10:29

:rire:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:10:48

Patrice Posté le 28 décembre 2004 à 00:07:46
ShaDowDesCo Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:18
PAtrice Ses impossible J´ai déja parler au vrai patrice

--> ta vu le pere noel toi?

:d) moi :noel:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:10:58

Pourtant chaque mois c´est toi qui me le rapellait ce monstre délire :doute:

Moi aussi je commence à douter tout à coup :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment