CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤°°°¤|¤ Le temple de fAsFaNgEl ¤|¤°°°¤¤

General-M-Bison
General-M-Bison
Niveau 3
29 janvier 2008 à 22:38:57

:hap: Bienvenu dans le temple de notre déesse fAsFaNgEl ou Angeline pour les intimes. :hap:

__________________________ :ange: Vous êtes ici dans un lieu sacré :ange: _____________________________

Ôyez, Ôyez, mes frères! Notre Déesse a besoin de se revigorer, offrez-lui des offrandes! Elle accepte tout! Animaux sacrifiés, jouets, et même strings rose fluo! :bave:

En échange de quelques offrandes, vous pourrez lui demander des services! :sournois:

Que l´aura bénéfique de notre chere fAsFaNgEl règne pour l´étérnité sur la Terre! Qu´elle purifie nos contrées!

:ange: Amen :ange:

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:39:23

preums :fete:

702
702
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:28

Preum's :)
_____________
On est les enfants oubliés de l'Histoire... On a pas de but, ni de vraie place...
On a pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions... Notre Grande Guerre est spirituelle. Notre Grande Dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions tous des millionaires, des dieux du cinéma, ou des rockstars... mais c'est faux.

702
702
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:55

Ah non, denmonku :(
_____________
On est les enfants oubliés de l'Histoire... On a pas de but, ni de vraie place...
On a pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions... Notre Grande Guerre est spirituelle. Notre Grande Dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions tous des millionaires, des dieux du cinéma, ou des rockstars... mais c'est faux.

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:41:45

ont peux pas gagner a chaque fois :)

bicrave
bicrave
Niveau 9
29 janvier 2008 à 22:43:33

Le titre du mien est mieux présenté :nah:

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr/

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:47:47

j'aime bien ce temple, dois-je m'installer ici? :hap:

[]Pwn3d[]L4wL[]
[]Pwn3d[]L4wL[]
Niveau 4
29 janvier 2008 à 23:23:37

Moi je t'aime bien Fasfangel, je peux m'installer dans ta vie ? :noel:

Eteindre
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 21:17:40

un petit up, qui éclair le temple :hap:

Smell
Smell
Niveau 6
04 février 2008 à 21:21:43

fAsFaNgEl une question:
Est ce que tu prend de l'heroïne :question:

C'est une question sérieuse, j'attends une réponse pareil :(
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
04 février 2008 à 21:24:44

Waw, un deuxieme temple :ouch2:

C'est pour quand le 3eme?. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 21:27:44

Smell...euh... je répondrai pas à ça...humm... :hap:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
04 février 2008 à 21:32:54

Elle ne prends que les frayses, ma fraise. :coeur:

Smell
Smell
Niveau 6
04 février 2008 à 21:33:37

Je me demandais ça, vu les joues creusés que t'as, on dirait que tu tournes à l'héro :noel:
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

Eteindre
Eteindre
Niveau 4
04 février 2008 à 21:33:53

Elle est petite fasf ? :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 21:35:45

smell~~> j'ai arrêté d'en prendre depuis 1 an pourtant :hap:
[Marty_McFly] on se connait?

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
04 février 2008 à 21:37:39

Fasf' Je tayme :coeur:

Beh non...

En fait si :noel:

J_ai_une_copine
J_ai_une_copine
Niveau 10
04 février 2008 à 21:38:39

je poste juste pour être en première page :noel:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
04 février 2008 à 21:39:17

Oui ma déesse :ange:

  • pose son offrande au pied de fasf; 20 kilo de fraise* .
Theo-Rible
Theo-Rible
Niveau 5
04 février 2008 à 21:40:32

Raclure happiste :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment