| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-1733-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_143445727
| Ecrit par « sissyslut », 6 août 2013 à 19:40:27
| « c'est marrant n'empeche de voir tous les amateurs de sport de combat avoir la meme rhetorique " la muscu ca sert a rien dans un combat"
|
| bah deja c'est faux, et meme si c'etait vrai qu'est ce que ca peut nous foutre vu qu'on s'entraine pas pour ca
| je vais pas dire a un mec qui fait du krav maga: olol t'as beau savoir faire une clé de couille tu sais pas courrir le 100m en moins de 10 secondes, le krav ca sert a rien en sprint, et encore moins en golf »
Je veux bien un screen ou j'ai dis une seul fois cette phrase " la muscu ca sert a rien dans un combat"
J'ai jamais dis sa
' Tu sais pas courrir le 100m en moins de 10 secondes '
Et alors
J'ai jamais cracher sur les gens qui faisait de la muscu
mise à part Ortha_V4
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-1733-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_143445910
| Ecrit par « Ortha_V4 », 6 août 2013 à 19:42:24
| « mdr tu crois à l'armée tu vas te barre au CaC en foutant des balayettes aux " ennemis " ?

|
| utilité de se battre dans la rue ?
|
| on est pas tous des animaux comme toi pauvre déchet 
|
| et en cas de baston j'ai jamais eu de soucis, donc bon écrase
|
|
| puis vu que c'est jamais du 1 vs 1 tu peux être maitre en krav-jew-kendo-tsu ça changera rien, ou encore contre un couteau ( " olol mais au krav maga on apprend à se défendre contre un couteau " putain mais en situation réelle on va te retrouver aux urgences lacéré de partout mon gars )
|
| mais reste dans tes délires de merde
|
| mais oublie pas que les moines shaolin eux ils arrêtent les balles avec leurs dents et ils chient du feu
|
|
| maintenant tu dégages, c'est un topic muscu ici »
Des balayettes
Au début c'est de la théorie c'est sur c'est des petit coups, Mais à partir d'un certains niveau ne viens pas me dire qu'ont fait que des balayettes
' Utilité de se battre dans la rue ? '
1. Défendre les possible personnes qui se font agresser et qui ne peuvent se défendre ( les personnes âgés ou à mobilité réduites
2. Si le mec et en bande, les petits con derrière vont voir leur porte virevolter ils vont pas s'acharner comme des cons
3. Quand tu te ferras agresser on en reparles
' Ouis vu que c'est jamais du 1 vs 1 tu peux être maître en krav-jew-kendo-tsu ça changera rien, ou encore contre un couteau ( " olol mais au krav maga on apprend à se défendre contre un couteau " putain mais en situation réelle on va te retrouver aux urgences lacéré de partout mon gars ) '
Au krav-maga ya aussi des technique 1Vs 2 3 ...
Contre un couteau, si tu es bas niveau tu peux essayer mes niveaux coordination des mouvements tu risque effectivement de te faire planter sévère, mais si ta un minimum de niveau voir tu es ceinture Marron/Noire la le mec en face même avec un couteau, il ne te ferras rien
' mais oublie pas que les moines shaolin eux ils arrêtent les balles avec leurs dents et ils chient du feu '
Tu te moque des moines shaolins ( ou plus tôt du Kung - Fu Shaolin ?
Bats toi contre un shaolin qui maitrîse le Kung-Fu Shaolin on en reparle
Et puis les shaolins travaille sur leurs esprit et leur corps ( Comme la muscu > Travaille de soi non
)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-1733-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_143446237
| Ecrit par « Fildafire », 6 août 2013 à 19:46:41
| « A l'armée tu fais du cqc pour apprendre à tuer en arrivant dans le dos de quelqu'un pour être discret.
| C'est ça le seul avantage du corps à corps, sinon t'as des flingues, des chars, des missiles.
|
| Donc arrête de te dire que ça va te servir, si tu veux aller à l'armée va faire du tir en club et courir. »
J'ai déjà fais du tir en club