Salut all
Voila je poste ici car j'aimerais commencer la musculation. Le probleme, c'est que j'ai judo le Lundi/Mercredi/Vendredi soir ce qui rétrécie cruellement l'emploi du temps pour y rajouter la musculation sachant que j'ai cours la journée ...
Cela pose un probleme, si je fais la muscu avant le judo ou je serais mort pendant l'entrainement ? Ou sinon le faire apres, mais ce sera dans ce cas juste apres manger mais je sais pas que ce soit bon.
En ce qui concerne les zones que je veux travailler, ce sont les abdominaux, où je pense utilisé ABS 8 min qui "apparemment" marche super bien, les pectoraux et les bras.
Je possède un banc de muscultaion et je vais bientot m'acheté des haltères. si quelqu'un pourrait me passer un programme ou je verrais des résultats au bout de 2-3 mois ce serait parfait. Si je ne me trompe pas, on obsereve de très beaux résultats au niveaux des abdominaux au bout de 2-3 mois mais les pectoraux sont plus long.( environ cb de temps ? ) . Et les bras, ça met du temps ? ( en particulié les biceps/Avant bras )