Noel c´est le bien! Rejoins les noellistes pour leur lutte contre les happistes!
_________________________ Noel Bouffe Hap :hap Dédicace a tous les happistes. Naaan j´déconne! J´emmerde les kikoololfashionvictimelerosec´estlebien s´too
princesse-sissi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:16:24
Tu veux être ma copine?
[Moot-Moot]
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:16:44
Salut toi
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:16:56
Fake
Julie-D
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:16:59
^^ Oui Princesse-sissi.
Adoolf
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:17:11
Arf sissi s´y mets aussi Je dirais que tu risques de te faire avoir