ON VA AIRE CA DANS TON LIT???
X-mary-x> oui toi mary comme fake.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11724676-1-0-0-0-0.htm| Citation de : bb-girl| Date du message : 08 janvier 2008 à 22:30:11| Contenu du message :| "x-mary-x Deux marie vous devrez choisir entre elle est moi !!
Je suis choqué.
_____________________________________________M´voyez.
IchigO_69th Pourquoi?
PROUT !
* Posté le 08 janvier 2008 à 22:38:50 avertir modérateur * PROUT !
GG.
On est un couple libertin.
IchigO_69th Oui mais une marie c´est tout
moi je veux un mari
Mais bien sure que tu es l´unique Marie dans mon cœur. Et bien sure un seul ichigo .
* Posté le 08 janvier 2008 à 22:44:39 avertir modérateur * moi je veux un mari
Tu le veux comment?.
Ichigo> t´es cuit mon pote tu peux pas te racheter.
Indiana_Jones_ Toi aussi tu me trompes? IchigO_69th Ok
Oui peut etre je le ferai quand eucalyptus viendra.
Indiana_Jones_ Pourquoi tu l´aime bien ?
Je le veux comme je veux je suis pas une conne qui juge sur le physique et l´apparence
Mais je la connais pas.
Indiana_Jones_ Mouais!! son msn marche pas, on se parle en com, tas qu´a lui en laisser un!!
Zizzi commence a ce gonfler
Bb-girl> je vais voir apres.
Je pars à 11 heures et elle aussi