Salut les jeunes !
Dont tu est l´un des membres émminent Ichi.
Lut La jeune.
bb-girl quesque t´aime alors jeune fille?
Dieu Noel me trouve trop con pour me de bénir
C´est le bordel.
M´ouais, ça commence à me souler.
x-mary-x Deux marie vous devrez choisir entre elle est moi !!DemainBanni Je te béni
CordellWalker Des choses
Marie , mais rien n´est trop grand pour toi.
Doc ~~> Seulement le 71 membre le plus important.
_____________________________________________M´voyez.
Merci, maintenant retourne toi que je t´encule
DemainBanni Noel ne peut plus rien pour toi
C´est déjà pas mal Ichi.
Noel aussi je l´encule
Aller les loulous, ça me gonfle, je vous laisse.
* Posté le 08 janvier 2008 à 22:31:03 avertir modérateur * Merci, maintenant retourne toi que je t´encule
Je vais réalisé ton but (pseudo)
Ichigo> chaud le dragueur en mousse.
bb-girl-->
Toi c´est marie, moi c´est mary
Tout con à faire ( ´spice de cruche )
DemainBanni, je vais réaliser ce que prédit ton pseudo.
Indiana_Jones -> Merci
Je vous adore tous les mec
x-mary-x Non je ne suis pas d´accord, pas mal de gens m´appellent marie ici Bonne nuit