Bb--> si je te dis que j´ai la rondelle fine?
Jero----> tu veux diner avec moi ?
Pourquoi ce "... Eux" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11723234-1-0-0-0-0.htm| Citation de : bb-girl| Date du message : 08 janvier 2008 à 21:39:52| Contenu du message :| "IchigO_69th Je suis ta femme principale? | "
Oui principale.
_____________________________________________M´voyez.
Ichigo--> t´as dis ça a:PoupySissiBritanyBibiBbFrambi
Tu comptes en avoir combien
raaaa marie ne me traite pas de méchant stp
Toi aussi tu sais que c´st toi que j´aime
Sinon princesse_zizzi désolé mon coeur est déjà pris
Et monster1........rien de méchant
Il ne m´a pas moi XD
Ni moi.
-_Jer-o_-2 Oui mais toi c´est IRL c´est différent IchigO_69th J´apprends des choses ce soir
Il n´est pas gay, doc Enfin il ne s´assume pas encore
bb--> t´as pas du comprendre ce que j´ai dis a propos de mon pseudo
Adoolf Sois explicite
Non mais je compte rester hétéro.
Bb--> DelphineGelaron
^^ La seule qui avait rien piger.
Adoolf C´est bon je me souviens
Oui apparemment tu n´avais pas pigé mon pseudo bb
Ton coeur ? je demande à diner, pas à me marier
même , c´est une question de principe
^^ C´est n´importe quoi.