Toi c´est parce que tu me vois tous les jours
bah oui
bb--> alors cite mon pseudo du 15-18
Crève
Jer-o Tu sais bien que c´est toi que j´aime Adoolf hein?!
C´est... D...
bb--> tu m´avais donc oublié
c´est trop beau le prénom Julie
Je suis transparente
el_hombre_J´aurai du m´appeler comme ça
Marie , je vais arrêter alors.
_____________________________________________M´voyez.
Moi je préfère Sandra.
Sandra ca fait pu*e
IchigO_69th Je suis ta femme principale?
Je confirme hombre
C´est ma chérie, alors va te coucher mon bonhomme.
Ah okay bb qui m´ignore pour pas montrer son ignorance
Adoolf J´avoue je sais plus
Oui je sais mais bon.........´fin bref , on en reparlera plus tard
J´te laisse avec..........eux
Jer-o T´es méchant