Bien voila l´année est preque déjà terminée.
Comme les années précédentes, DobleH et moi même nous organisons l´élection du meilleur modérateur de l´année 2004.
Vous savez ce qu´il vous reste à faire voter pour decerner le prix du MODERATEUR de L´ANNEE 2004 !
Voila à vos " claviers".