En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Eléction du modo' de l'année 2004
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:30:47
Ausi nom moi je vote Moogly25
dark_noel
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:30:55
Je vote Pampa aussi. ^^
StarGhost
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:31:58
Moi je vote...Euh..Je vote...Je vote pour...Euh Pour moi!
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:32:14
Shadow → On parle de personne étant déjà modéro
StarGhost
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:20
Enfin Reste plus qu´a me faire modo maintenant!
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:33:23
Moog ul modo de ps2
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:34:21
Et c le modo qui existe
Gollum93
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:35:53
C´est vrai qu´il a l´air cool ; )
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:35:57
Shadowhair Posté le 14 décembre 2004 à 17:34:21 Et c le modo qui existe
Pardon , le meilleur modo qui existe
Shadowhair
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:37:47
Avec lui y a pas un flooder sur le forum le plus utilisé , il te fille de super conseille ( et même des image plus qu´intérésentepour un homme :coeur) , ilest tro sympas et traumatise par lé noob ( comme certain , nespas ta24z ? )
Flodel
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:52:10
moi je vote popular pour l ensemble de son oeuvre
38Jordan38
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:26:11
Votez sérieusement svp !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:39:24
je vote pour Gollum ( dsl Taupe , Enjoy , Morro et Mythik )
chichkebab57
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:05:22
Je vote Morrobox
( Ah mais si Cisla2 était modo le choix serait vite fait donc cisla2 tu vois ce qui te reste à faire)
38Jordan38
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:31:38
Après avoir vérifié si oui ou non les modérateurs cités étaient bel et bien modérateur et qu´il existait je peux faire le classement suivant :
1er => Cola Arme_Rubis_One Popular Gollum Morrobox Moog ul
KingHyutana
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:38
Je vote pour Max
Nightmare_2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:29
je vote gollum
38Jordan38
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:36:30
ok.
1er => Cola Arme_Rubis_One Popular Gollum Morrobox Moog ul Max__
38Jordan38
Niveau 8
15 décembre 2004 à 16:37:09
bien.
1er => Gollum 2eme => Cola Arme_Rubis_One Popular Morrobox Moog ul Max__
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:53:58
Gollum
Il est modéro depuis un mois à peine et vous le disez meilleur modérateur jamais vu..Et bien ça promet