En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Eléction du modo' de l'année 2004
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:09:39
Je vote Digit
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:11:21
Moi je vote mimosa mais désolé aux autres modos que j´adore
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:12:59
on a dit le meilleur modero pas le pire ^^
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:14:02
Adiom Non il est sympa Il se peut qu´il y ait plus sympa mais c´est qu´un petit vote
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:15:39
On vote pas le plus sympa mais le plus competent ^^
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:20:25
Ok et toi tu as voté pour qui?
cisla2
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:21:31
j´y vais
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:22:34
adiom Posté le 16 décembre 2004 à 20:09:39 Je vote Digit
ôÖô il est amoureux adiom hein!!! avoue
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:07
Requiem_dream
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:25:15
Franchement je vois vraiment pas ce que je fous dans ce classement... Surtout en tête... Déjà Max, Morro Tel et Arnaud-le-vrais sont 10 fois mieux à tout point de vue Bon
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:25:38
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:47
je vote Adiom !
adiom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:28
On a dit qu´on votait pour le meilleur modero pas le pire