https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7930-0-0-0-0-0-0.htm
Mouahaha quand on parle du loup, gollum vient de se faire hacké son passe de modération
bien.
1er =>Gollum2eme =>ColaArme_Rubis_OnePopularMorroboxMoog ulMax__Parkko
Même pas classé
Es tu modéro ?
A ton avis? Pourquoi aurais-je dis ça
A désolé, j´espère qu´on votera pour toi.Encore 60 votes, tu as encore le temps d´être classé.
Lol^^ Mais a mon avis les forumeurs de " mon" forum ne viennent pas souvent ici
je vote E-mail
1er =>Gollum2eme =>ColaArme_Rubis_OnePopularMorroboxMoog ulMax__ParkkoE-mail
Je vais dire Max(Arme_rubis_one) !
akira
1er =>GollumMax_2eme =>ColaPopularMorroboxMoog ulAkiraParkkoE-mailAdiom
je vote gollum > > le méga modéro yeah !
1er =>Gollum2eme =>Max_3eme =>ColaPopularMorroboxMoog ulAkiraParkkoE-mailAdiom
Pourquoi il n´y a pas de classement avec les points ?
KingHyutana Posté le 15 décembre 2004 à 18:23:39Pourquoi il n´y a pas de classement avec les points ?
KING a raison
hirodante
Je dirais Arnaud moi
je vote alexx-038 for President
Il n´y a pas de classement avec des points car ce n´est pas un système que j´affectionne particulièrement.
1er =>Gollum2eme =>Max_3eme =>ColaPopularMorroboxMoog ulAkiraParkkoE-mailAdiomHirodanteArnaud