https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1164749-1-0-1-0-0.htm#message_1164781souvenirs
CISLA !!!! I love you Edouard (fake )
Bon alors c'est qui ?
Chaud
Wouah le vieux Talc
Je me présente
Akira-SurvivorPosté le 15 décembre 2004 à 18:28:30Je dirais Arnaud moi
merci
Up de plus de 10ans GG
:rore: :rare: :rure:
Je vote pour Cuffhelm , il est si beau est vaillant
allez hop