En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla de Valxcore
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:30:39
On continu ? (:
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 01:30:55
Okay.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:31:01
Preum´s !
Kuromarimo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:31:02
bof
VieuxSage
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:31:21
JE SUIS SUR LA PREMIÈRE PAGE!!!!!!!! http://noeloo.org/index.php
[GTB40]
Niveau 2
31 décembre 2007 à 01:31:28
Je peux parler ?
(je sens les réponses arriver, ou pas)
Slops38
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:32:04
ok.
ça roule Valxcore ?
ExceeD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:32:14
Cisla à fumé se soir ou quoi?
Il supprime tout les topic qui parle de toi
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:32:54
Bon bah, je vais repsoté ici alors
Tiens prend les 10 000$, ils me servent a rien
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 01:33:09
Pour une fois que c´est une fille qu´on harcèle pas.
Etnad
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:33:11
Présent.
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:33:39
Ouiii
Pourquoi?
Merci JeSuisPasSuisse
ExceeD
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:33:59
Au fait Val´, t´écoute quoi comme genre de musique?
Je te voit bien écouter ça : http://www.radioblogclub.fr/open/65664/Green-Day-Wake-Me-Up-When-September-Ends/Bootleg%20Greenday%20Oasis%20Travis%20Eminem%20-%20Boulevard%20of%20Broken%20Songs
cool-v
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:34:07
n´empeche ´aime pas ton pseudo Valxcore
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:35:19
Tu passe ton mon lit apres
Valxcore
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:35:27
Moui, ça ressemble un peu à ce genre de musique (:
en mieux
Etnad
Niveau 8
31 décembre 2007 à 01:35:39
Valxcore Je te trouve très charmante surtout sur la photo où on voit bien tes yeux noisette.